LLM Droit international de l'énergie - Temps plein
DURÉE
12 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Feb 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 19 050 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* 10 500 £ domestique, Londres ; 9 500 £ domestique, hors Londres ; 14 000 £ International, Londres ; 12 000 £ International, hors Londres ; 9 500 £ en ligne
Introduction
Nos LLM de notre nouvelle suite de programmes de maîtrise en droit sont conçus pour les diplômés en droit et non-droit qui souhaitent explorer l'application pratique d'un domaine particulier et spécialisé du droit. Étudiez en face à face ou en ligne.
LLM Droit international de l'énergie - Temps plein
Une maîtrise en droit (LLM) est un diplôme de troisième cycle conçu pour améliorer vos connaissances juridiques universitaires, en particulier en se concentrant sur des domaines d'intérêt spécifiques. Spécialement conçu pour les diplômés en droit et non-droit qui souhaitent obtenir une maîtrise en droit, ce cours se concentre spécifiquement sur le développement d'une connaissance approfondie du droit international de l'énergie.
La loi en contexte
Acquérir des connaissances approfondies et essentielles dans le domaine du droit que vous avez choisi et comprendre l'importance des règles juridiques telles qu'elles sont appliquées dans le monde réel.
Étude flexible
La structure du programme est très flexible. Vous pouvez concevoir votre propre diplôme Pathway qui vous convient et répond à vos objectifs de carrière, quels qu'ils soient.
Enseigné par des experts en la matière
Enseigné par une combinaison d'anciens et d'actuels praticiens, ainsi que par des universitaires de recherche et d'enseignement qui se concentrent sur la pratique juridique, pas seulement sur la théorie.
Exigences du cours
Conditions d'entrée au Royaume-Uni
- Les étudiants doivent posséder un diplôme de premier cycle au Royaume-Uni dans n'importe quelle matière à 2: 2 ou plus ou une qualification équivalente.
- Une initiation obligatoire de deux semaines est requise pour tous les étudiants, à moins qu'ils ne puissent prouver la réussite de l'un ou l'autre :
- Un LLB ou équivalent; ou alors
- Un minimum de 3 modules juridiques, d'une valeur d'au moins 80 crédits QCF qui doivent inclure ;
- Système juridique anglais
- Droit des contrats
- Droit de la responsabilité délictuelle
Exigences linguistiques en anglais pour les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais
- Un niveau d'anglais équivalent à IELTS 6.5 ou supérieur, avec un minimum de 6.0 dans chaque composante.
Détails du cours
Le droit international de l'énergie LLM vous donnera l'occasion d'explorer les questions entourant le droit international de l'énergie. Vous examinerez les règles du droit international public en matière d'investissement étranger et de commerce de l'énergie ; les secteurs énergétiques spécifiques (en particulier le pétrole et le gaz et les énergies renouvelables) ; et l'impact des activités énergétiques sur les droits de l'homme et l'environnement.
Lorsque vous étudierez le LLM International Energy Law avec nous, vous:
- Être enseigné par des experts en la matière, des praticiens anciens et actuels et des universitaires axés sur la recherche et l'enseignement.
- Concentrez-vous sur la pratique juridique, pas seulement sur la théorie.
- Bénéficiez de partenariats stratégiques avec des entreprises, des régulateurs et des organismes d'accréditation.
- En savoir plus sur la technologie juridique en choisissant d'étudier des modules en technologie juridique.
- Améliorez votre employabilité en acquérant d'importantes compétences transférables et en planifiant votre carrière avec notre équipe de carrières.
En plus d'une initiation générale au programme, il y a une initiation de deux semaines couvrant les principes clés du système juridique anglais. Ceci est obligatoire pour les étudiants non juristes, mais également ouvert aux étudiants souhaitant se rafraîchir les bases du droit d'Angleterre et du Pays de Galles. Cela serait utile pour tout étudiant qui a pris une pause considérable dans ses études juridiques.
Pour vous aider à préparer votre thèse, vous étudierez une gamme de sessions de formation obligatoires et facultatives sur les méthodes de recherche.
Veuillez noter qu'en raison des réglementations du Home Office, les étudiants qui ont besoin d'un visa Student Route pour étudier avec nous ne sont pas autorisés à étudier en ligne et ne peuvent choisir que des modules enseignés en face à face.
Structure du cours
Termes 1 et 2 (temps plein)
Induction de deux semaines : pour les étudiants non-droits, cela comprend une introduction obligatoire à la loi d'Angleterre et du Pays de Galles qui doit être complétée avant de commencer vos premiers modules.
Vous compléterez :
- Droit international de l'énergie
- Formation aux méthodes de recherche (sessions tout au long des termes 1 et 2)
Vous pouvez ensuite en choisir trois dans la liste des modules au choix * qui comprend des modules tels que :
- Gouvernance d'entreprise en pratique
- Droit du commerce international
- Gouvernance d'entreprise internationale
*Tous les modules au choix sont soumis à disponibilité.
Terme 3 (temps plein)
- Mémoire en droit international de l'énergie
Informations sur les cours
Évaluation
Les modules sont évalués par un examen écrit invisible de trois heures ou un travail de cours de 4 500 mots.
La présence à l'un de nos campus britanniques (ou à un centre étranger agréé sur accord préalable) est requise pour tous les examens, y compris pour les études en ligne.
L'emplacement par défaut du campus pour les études en ligne est Londres.
Le module de thèse sera évalué par la soumission d'une thèse (15 000 mots) et offre l'occasion d'une enquête soutenue, approfondie et intensive et d'une réflexion sur un domaine spécialisé du droit international de l'énergie.
La structure
Ce cours a une structure innovante et flexible, avec des évaluations spécifiques propices à un apprentissage efficace.
Comment s'inscrire
- Vous pouvez vous inscrire à ce cours directement auprès de l'Université.
- Ce cours ne peut pas être choisi pour étudier parallèlement à notre cours de pratique juridique (LPC).
Veuillez noter : nos cours de Hong Kong ne sont pas encore ouverts aux candidatures. Si vous souhaitez en savoir plus sur les études à Hong Kong, veuillez enregistrer votre intérêt dès aujourd'hui.