
Online United Kingdom
DURÉE
12 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Le MA Commercial Songwriting and Production (Online Blended) est validé par l'Université de Nottingham Trent en partenariat avec le Confetti Institute of Creative Technologies.
Il s'agit d'un programme de maîtrise pratique axé sur l'industrie qui établit un équilibre nécessaire entre l'écriture de chansons créatives traditionnelles et la pratique de la production et une évaluation critique des outils spécialisés, des techniques, des approches et des études de cas uniques aux industries actuelles de la musique et du divertissement.
Le programme comprend également la possibilité de répondre à des briefings commerciaux en direct tout au long de l'année et un camp d'écriture, de production et d'affaires facultatif de 10 jours, dispensé sur place à Tileyard London. Les étudiants en ligne Blended sont également invités à participer aux camps internationaux d'écriture de chansons aux côtés des étudiants sur le campus, ce qui vous offre d'autres opportunités de rencontrer et de collaborer avec d'autres auteurs-compositeurs.
L'étude en ligne mixte vous aide à équilibrer vos études avec leur travail via une combinaison de médias interactifs en ligne et de cours en ligne en direct. Les leçons et les travaux pratiques peuvent être terminés à un moment qui convient à vos autres engagements, et notre plate-forme de livraison sur mesure signifie que vous pouvez collaborer avec d'autres sans avoir à être basé à Londres.
Tileyard London est la plus grande communauté musicale indépendante au monde, avec 100 studios d'enregistrement, 250 entreprises de musique et de divertissement et 1200 professionnels de l'industrie créative. Tileyard Education intègre les étudiants dans cette communauté, avec des événements de collaboration et de réseautage en ligne avec la communauté professionnelle à mesure qu'ils terminent leurs études. Vous travaillerez sur des briefs commerciaux en direct tout au long de vos études et le programme comprend la possibilité de présenter votre projet d'écriture de chansons créatives au fonds d'investissement Tileyard.
Les producteurs et sociétés d'artistes situés à Tileyard incluent Martyn Ware, Goetz Botzenhardt, Nikolaj Bjerre, Jon Kelly, Dru Masters, Sean Hargreaves, Paul Whalley, Tom Fuller, Spitfire Audio, BMG, Focusrite, PLATOON, Beats One, Breaking Fourth, The Script, Le récit et bien d'autres.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Curriculum
Étude d'apprentissage mixte en ligne
La diffusion en ligne utilise un contenu vidéo interactif et des supports écrits, renforcés par des conférences en ligne en direct, des appels vidéo et des ateliers. L'apprentissage des élèves est vérifié à l'aide d'une combinaison de :
- Exercices d'auto-évaluation
- Exercices évalués par les pairs
- Devoirs notés par l'enseignant/mentor
- Tutoriels interactifs
Les cours comprendront des soumissions sous la forme de :
- Essais écrits, comptes rendus de réflexion et rapports
- Artefacts audio
- Présentations vidéo (en direct et préenregistrées)
La transmission et la rétroaction sont fournies à l'aide d'une combinaison de forums de discussion, de livraison écrite et de messagerie vidéo/audio. L'assistance est également disponible par e-mail, chat en direct et appels vidéo.
Terme 1 : Fondation (60 crédits)
- Écriture commerciale 1
- Développer la voix et le style 1
- Gestion de la musique créative
- Production audio
Terme 2 : Développement (60 crédits)
- Écriture commerciale 2
- Développer la voix et le style 2
- Faire fonctionner la musique
- Image de marque et processus créatif
Terme 3 : Création (60 crédits)
- Projet de musique créative