Trier University of Applied Sciences Commerce et technologie durables (B.Eng.)
Trier University of Applied Sciences

Trier University of Applied Sciences

Commerce et technologie durables (B.Eng.)

Birkenfeld, Allemagne

Licence

6 semestres

Anglais

À plein temps

Oct 2026

Sur le campus

* étudier dans notre université est fondamentalement gratuit, il n'y a pas de frais de scolarité, à l'exception des frais de semestre, qui sont actuellement d'environ 230 euros et couvrent également les transports en commun

Innovant. Interdisciplinaire. International. Entreprise et technologie durables.

Jetez les bases de votre carrière à la frontière entre les affaires et la technologie ! Notre programme de baccalauréat interdisciplinaire dans l'université la plus axée sur le développement durable d'Allemagne intègre tous les aspects nécessaires pour répondre aux exigences des jeunes étudiants à la recherche d'une perspective mondiale.

En six semestres, vous étudierez le commerce et l'ingénierie grâce à des concepts d'apprentissage innovants. Notre concentration sur la durabilité, les technologies vertes et une perspective interdépendante à l'échelle mondiale fournit aux futurs diplômés d'excellentes qualifications clés et leur permet de relever les défis de notre temps.

Des projets d'entreprise concrets, ainsi que des formations en organisation, méthodes et communication, complètent le profil académique et personnel de nos étudiants.

En prime, des modules de langue allemande et de communication interculturelle ouvriront la voie à une éventuelle vie professionnelle en Allemagne ou dans des entreprises allemandes à l'étranger.

Accréditations

Trier University of Applied Sciences est accrédité depuis octobre 2017 par le Conseil allemand d'accréditation, une fondation de droit public dotée de la capacité juridique que les États fédéraux ont créée pour l'accréditation et l'assurance qualité de l'enseignement et de l'apprentissage dans les universités allemandes.

Le programme « Entreprises et technologies durables » a été accrédité en 2017.