Tufts University - School of Engineering
Post-Baccalauréat Ingénierie Éolienne Offshore
- Medford, États-Unis d'Amérique
- Boston, États-Unis d'Amérique
Certificat d'études supérieures (postgraduate)
DURÉE
2 semestres
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
31 May 2026
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Aug 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 799 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* 1 697 $ pour les cours de deuxième cycle et 990 $ pour les cours de premier cycle
Le programme post-baccalauréat en ingénierie de l'énergie éolienne offshore offre un Pathway aux étudiants d'autres disciplines pour poursuivre le programme de maîtrise et / ou de doctorat à Tufts. Les étudiants s'inscrivent à des cours de deuxième cycle aux côtés d'autres étudiants en génie pour apprendre les concepts de base de l'industrie. Les crédits gagnés peuvent être transférés au programme de maîtrise et / ou de doctorat en génie de l'énergie éolienne offshore à Tufts.
Cours post-baccalauréat
Quatre cours de niveau gradué sont requis pour ce certificat post-bac. Seuls les cours de niveau 100 et 200 comptent pour le post-bac. Les étudiants de ce programme doivent satisfaire à tous les cours préalables énumérés dans le Tufts Bulletin. L'achèvement du certificat nécessite des notes de B- ou mieux dans tous les cours avec une moyenne cumulative minimale de 3,0. Les cours numérotés au-dessus de 100 attribuent des crédits d'études supérieures et sont transférables dans le programme Tufts Master of Science in Offshore Wind Energy Engineering lors de l'acceptation au programme. L'achèvement de ce programme ne garantit pas l'admission au programme d'études supérieures en génie de l'énergie éolienne offshore.
Les étudiants du programme Offshore Wind Energy Engineering reçoivent une formation de classe mondiale en politique éolienne, applications techniques et gestion de projet pour les préparer à des emplois dans l'industrie mondiale, le monde universitaire et le secteur public.