University of Connecticut College of Engineering Graduate Programs
Doctorat en génie chimique et biomoléculaire
Mansfield, États-Unis d'Amérique
Doctorat
DURÉE
5 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Les études supérieures en génie chimique et biomoléculaire offrent aux étudiants la possibilité de poursuivre leurs études et leurs recherches. Notre programme d'études supérieures utilise des outils et des ressources de pointe afin que nous puissions contribuer à façonner de nouvelles méthodologies pour la recherche en génie chimique et biomoléculaire. Nous aidons à fournir des cours et des recherches guidées pour la maîtrise et le doctorat. étudiants. Cette exposition permet aux étudiants de renforcer les principes de base que les étudiants reçoivent en tant qu'étudiants de premier cycle. Leurs recherches apportent une expérience inégalée dans la résolution de problèmes, un élément clé pour résoudre les problèmes d’aujourd’hui pour un avenir meilleur.
Le doctorat. Le programme met l'accent sur la recherche originale et savante dans une variété de domaines du génie chimique. Tout au long de leurs études, les étudiants travaillent sur des recherches qui aboutissent à la préparation d'un mémoire de thèse écrit et, enfin, d'une présentation orale au corps professoral. De nombreux étudiants mènent des recherches interdisciplinaires avec des professeurs de génie chimique par l'intermédiaire des centres d'excellence de recherche de l'Université.
Trois examens sont requis pour le doctorat. degré. Le premier est l’examen de qualification qui se passe au cours des deux premiers semestres. Cet examen consiste en une épreuve écrite suivie d'une présentation orale. Le second, appelé examen général, exige que l'étudiant prépare un doctorat écrit. cette proposition et la présenter oralement à un comité facultaire. Cet examen est programmé sur une base individuelle une fois les cours et les exigences linguistiques terminés. L'examen final est une soutenance orale des recherches réalisées par l'étudiant, suite au dépôt de la thèse écrite.
Concentration de MENG
Cette concentration MENG actuelle n'est pas éligible au parrainage de visa UConn. Veuillez contacter l'ISSS pour plus d'informations sur les programmes autorisant le parrainage de visa UConn à international@uconn.edu.
Le Master of Engineering (MENG) d'UConn en génie chimique est un diplôme d'études supérieures en ligne de 30 crédits (cours synchrones et asynchrones) qui aide les ingénieurs en activité à renforcer leurs compétences techniques et à apporter de la valeur à l'industrie. Le programme se concentre sur la pratique et la conception industrielles et intègre des matières dans plusieurs disciplines, aidant à préparer les diplômés à des postes avancés dans diverses industries, telles que le traitement pétrochimique, la fabrication de matériaux, la distribution d'énergie, la microélectronique et la biotechnologie.
Certificat en génie des procédés
Le département de génie chimique et biomoléculaire propose un programme de certificat d'ingénierie avancé de 12 crédits entièrement en ligne avec des cours synchrones et asynchrones en génie des procédés. L'ingénierie des procédés est la fusion de la science et des connaissances fondamentales de l'ingénierie ainsi que d'informations empiriques pour développer et optimiser les processus. Le génie des procédés repose principalement sur la discipline du génie chimique et ses domaines principaux, notamment la thermodynamique, les phénomènes de transport et la cinétique. Les connaissances fondamentales en ingénierie des procédés sont codées dans des modèles mathématiques, tandis que les informations empiriques sont représentées par des modèles de science des données/d'apprentissage automatique.
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires














