Diplôme d'études supérieures en gestion de la chaîne d'approvisionnement
United International Business School
Information clé
Emplacement du campus
Zürich, Suisse
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé, Sur le campus
Durée
9 - 12 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
CHF 8 400 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* tarif par cours individuel de 2 crédits : CHF 1400,00 | tarif par cours unique de 4 crédits: CHF 2800,00
introduction
Après avoir réussi le programme d'études, les étudiants reçoivent un diplôme international d'études supérieures en gestion de la chaîne d'approvisionnement décerné par le siège de l'école à Zurich, en Suisse, sur la base de la recommandation de la faculté des campus locaux où les crédits ont été obtenus.
Curriculum
Horaire d'enseignement
Les cours sont disponibles sous différentes formes, notamment des cours de jour entre 8h30 et 18h30, des séminaires avec des professeurs invités pendant plusieurs jours consécutifs, des cours en ligne disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et dans certains campus, des cours du soir de 19 heures à 22 heures et des cours du week-end le samedi, ou toute combinaison d'un format mixte. Les cours sont généralement organisés en sessions de 3 heures chacune.
Exigences du programme
Cours | Crédits européens (CE) | |
Cours du pôle de gestion de la chaîne d'approvisionnement | 6 | 12 |
Cours à option | 6 | 12 |
Total | 12 | 24 |
Cours de gestion de la chaîne d'approvisionnement
- BUS5003 - Commerce électronique (2)
- FIN5002 - Budgétisation (2)
- INT6715 - Projet de fin d'études en gestion du marketing (4)
- INT6815 - Mémoire de fin d'études en gestion du marketing (8)
- MAR5001 - Analyse des opportunités marketing (2)
- MAR5002 - Comportement du consommateur appliqué (2)
- MAR5003 - Marketing appliqué au design (2)
- MAR5004 - Stratégies appliquées à la vente au détail (2)
- MAR5005 - Stratégie de la marque en Asie (2)
- MAR5006 - Gestion de la marque (2)
- MAR5007 - Publicité créative (2)
- MAR5008 - Développement de stratégies de marketing (2)
- MAR5009 - Marketing commercial numérique (2)
- MAR5011 - Planification des programmes de marketing (2)
- MAR5012 - Gestion des produits (2)
- MAR5013 - Gestion des ventes (2)
- MAR5101 - Cas détaillés en gestion du marketing (2)
- MAR5201 - Projet de recherche en gestion du marketing (2)