The University of KwaZulu-Natal Baccalauréat en administration des affaires (BBA)
The University of KwaZulu-Natal

The University of KwaZulu-Natal

Baccalauréat en administration des affaires (BBA)

Westville, Afrique du Sud

BBA

3 ans

Anglais

À plein temps

Feb 2026

USD 18 300 / per year

Sur le campus

L'objectif du programme de licence en administration des affaires est d'élargir les connaissances des étudiants dans un cadre commercial afin de développer une compréhension approfondie de la théorie de la gestion ainsi que les compétences nécessaires pour appliquer la théorie. Le programme préparera les étudiants à entrer dans des carrières ou à développer des carrières existantes dans les secteurs privé et public.

  • La licence en administration n'est proposée que sur le campus de Westville.
  • Il s'agit d'un diplôme de trois ans à temps plein, qui réunit les disciplines de l'administration publique, des ressources humaines et de la gestion d'entreprise.
  • Cette approche interdisciplinaire du programme favorise l'étude de la gouvernance à tous les niveaux grâce à des modules soigneusement conçus dans les disciplines concernées.

Raisonnement

Il existe une forte demande de qualifications et de compétences liées au commerce en Afrique, en particulier dans l'environnement de travail de la région d'Afrique australe, étant donné le rythme rapide de la mondialisation et de l'intégration régionale. Cette qualification est conçue pour les étudiants qui ont obtenu leur diplôme et qui souhaitent étudier le soir en raison de leurs engagements professionnels, et pour ceux qui ont obtenu le certificat d'administration des affaires et qui souhaitent obtenir une qualification formelle en administration des affaires. L'offre après les heures de cours permet aux personnes qui travaillent d'acquérir une qualification qui leur permettra d'être plus efficaces sur leur lieu de travail. Le programme de licence en administration des affaires s'articule avec les diplômes de troisième cycle, offrant ainsi une autre voie d'accès aux études de maîtrise et de doctorat.