
Licence en marketing
Lusaka, Zambie
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Feb 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Ce programme permettra aux étudiants de se construire un avenir professionnel prometteur dans le domaine de leur choix en leur donnant une compréhension globale des principaux principes, concepts, outils, tendances et développements dans la théorie et la pratique du marketing.
Raison d'être du programme
Le marketing est un domaine hautement compétitif et gratifiant. Les entreprises de tous les secteurs d'activité font appel à des professionnels du marketing pour faire connaître leur marque et augmenter les ventes de leurs produits et services. Le programme comprend des cours qui visent à fournir aux étudiants les compétences et les aptitudes nécessaires ainsi que des connaissances approfondies pour s'épanouir dans le monde du marketing.
Objectifs du programme
Les objectifs du programme sont les suivants :
- Fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires à tous les aspects du marketing et de la stratégie marketing.
- Permettre aux diplômés de communiquer efficacement et de penser de manière créative.
Objectifs du programme
Les objectifs du programme sont de fournir à l'étudiant l'opportunité de.. :
- Identifier et comprendre les concepts, pratiques et outils fondamentaux dans le domaine du marketing.
- Appliquer les méthodologies et les outils clés dans différents contextes organisationnels.
- Acquérir des connaissances spécialisées en communication marketing.
- Interpréter et évaluer les questions liées à la prise de décision au sein d'une organisation en appliquant des cadres de résolution de problèmes.
- Appliquer des stratégies de marketing dans une variété de contextes et d'organisations.
Admissions
Curriculum
Semestre 1 | ||
Marketing des médias sociaux | ||
Semestre 2 | ||
Statistiques I | ||
Semestre 3 | ||
Principes de microéconomie | ||
Principes de macroéconomie | ||
Marketing | ||
Semestre 4 | ||
Semestre 5 | ||
Semestre 6 | ||
Comportement organisationnel | ||
Éthique des affaires | ||
Semestre 7 | ||
Gestion des opérations | ||
Planification des médias | ||
Semestre 8 | ||
Gestion des performances | ||
Recherche en marketing | ||
Projet de fin d'études |