Universiti Kuala Lumpur- UniKL
Master en génie électrique
Kuala Lumpur, Malaisie
Master
DURÉE
3 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2026
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Ce programme vise à former des étudiants dotés d'un professionnalisme hautement qualifié et possédant un engagement, une intégrité, un travail d'équipe, un esprit d'innovation et une excellence dans le domaine du génie électrique, en mettant l'accent sur l'avancement des systèmes électriques et des énergies renouvelables avec une forte aptitude au technopreneuriat. Les différents types de carrières en génie électrique sont liés par une demande de personnes soucieuses du détail qui appliquent les mathématiques et les sciences pour résoudre des problèmes techniques.
Le programme de maîtrise en génie électrique permettra aux diplômés d'acquérir les progrès réalisés dans l'industrie du génie électrique, à savoir les systèmes électriques et l'ingénierie haute tension, pour devenir des ingénieurs électriciens plus holistiques. En outre, les diplômés ont également la possibilité de faire progresser le chercheur dans ces domaines en tant que scientifiques ou académiciens ou de poursuivre leurs études au doctorat. niveau
Cours obligatoires (22 crédits)
- (BGG 60103) Méthodologie de recherche
- (BGG 60203) Innovation, technologie et entrepreneuriat
- (BMG 61004) Anatomie et physiologie humaines
- (BMG 61104) Pratique de l'éthique médicale et de la réglementation
- (BMG 61204) Technologie des dispositifs médicaux
- (BMG 62004) Imagerie biomédicale
- (BMG 61304) Gestion des technologies de santé
Cours au choix – choisissez deux cours (8 crédits)
- (BMG 63004) Ingénierie de la réadaptation
- (BMG 63104) Technologie de nanomédecine
Projet de maîtrise (10 crédits)
- (BGG 60304) Thèse 1
- (BGG 60406) Thèse 2
Objectifs pédagogiques du programme (PEO)
- PEO 1 : S'établir en tant que technologues en exercice dans la recherche permanente de connaissances et d'un apprentissage interdisciplinaire adaptés aux industries du génie biomédical ou aux carrières universitaires.
- PEO 2 : Gérer de manière efficace et efficiente une organisation avec des compétences en matière de travail d'équipe, ainsi que des compétences en communication interpersonnelle verbale et non verbale.
- PEO 3 Poursuivre la formation sur l'importance de l'apprentissage tout au long de la vie et de l'amélioration continue. PEO 4 S'établir en tant que professionnel en exercice dans le domaine de la technologie du génie biomédical.
- PEO 5 : S'imposer comme technologue se lançant dans des activités d'affaires et de technopreneurs dans le domaine du génie biomédical
Résultat d'apprentissage du programme (PLO)
À la fin du programme, les diplômés seront en mesure de:
- PLO 1 : Démontrer des connaissances continues et avancées en génie électrique et avoir les capacités de les développer ou de les utiliser davantage dans de nouvelles situations ou des contextes multidisciplinaires.
- PLO 2 : Analyser et évaluer les problèmes liés de manière critique à l'ingénierie électrique et fournir des solutions grâce à l'application d'outils et de techniques appropriés.
- PLO 3 : Évaluer les informations disponibles et les preuves du projet et les appliquer dans le contexte de l'ingénierie électrique d'application.
- PLO 4 : Planifier et réaliser des projets de génie électrique de manière professionnelle, éthique et responsable
- PLO 5 : Fonctionner efficacement au sein d'une équipe technique et être capable de produire et de présenter des rapports techniques
- PLO 6 : Démontrer une compréhension d'un environnement de travail compétitif en génie électrique avec les compétences des technopreneurs
- PLO 7 : S'engager dans un apprentissage indépendant et tout au long de la vie grâce à l'utilisation efficace des outils et des technologies disponibles.
Ingénieur électrique, ingénieur en systèmes électriques, ingénieur RnD, chercheur
Durée
Temps plein Min : 1 an, Max : 2 ans
Temps partiel Min : 2 ans, Max : 3 ans
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires












