Universidad Carlos III de Madrid
Máster Universitario en Ingeniería Informática
Madrid, Espagne
Master
DURÉE
18 mois
LANGUES
Espagnol
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
31 May 2026
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 9 288 *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* precios vigentes para el curso 23/24
Le Master en Ingénierie Informatique est un Master Professionnel qui prépare à l'exercice du métier d'Ingénieur Informatique et est configuré suivant ce qui est établi dans les recommandations pour la vérification des titres officiels de la profession d'Ingénieur Informatique, du Secrétariat Général des Universités (BOE ). 4 août 2009).
Le Master s'adresse particulièrement aux étudiants titulaires d'un diplôme d'Ingénieur Informatique ou d'un diplôme autre dénomination, lié à l'exercice de la profession d'Ingénieur Informatique, et dont les compétences sont conformes aux dispositions de la section 5 de l'Annexe II du BOE. N°187 (4 août 2009).
À cette fin, le Master en Ingénierie Informatique combine une formation avancée dans les aspects de Gestion et Gestion de projets informatiques avec d'autres aspects des Technologies Informatiques. Il comprend également une offre de cours au choix et la possibilité d'effectuer des stages externes en entreprise et en institution.
Avec cette formation, le programme vise à remplir sa mission de former des professionnels capables d'exercer adéquatement le métier d'Ingénieur Informatique.
Le Master se compose de 90 crédits ECTS, un groupe proposé en espagnol, répartis sur trois semestres et organisés selon les modules suivants : direction et gestion, technologies informatiques, matières au choix et mémoire de maîtrise .
El Máster en Cifras
- 2ème Master en Ingénierie Informatique selon le Classement El Mundo 2021
- 3ème Master en Technologie Informatique selon le Classement El Mundo 2021
- 100% insertion professionnelle
- Double master avec : Master en Intelligence Artificielle Appliquée (30 ECTS supplémentaires), Internet des Objets : Technologies Appliquées (30 ECTS supplémentaires), Informatique et Technologie (30 ECTS supplémentaires), Cybersécurité (36 ECTS supplémentaires) et Big Data (30 ECTS supplémentaires)


