Licence en Publicité
Universidad Europea
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Online Spain
Langues
Anglais, Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
16 Sep 2024
introduction
Licence en publicité
Le baccalauréat en publicité est un programme officiel de quatre ans conçu pour former des professionnels capables de proposer des réponses originales et imaginatives aux marques, des professionnels capables de rechercher et de proposer les objectifs stratégiques recherchés par les annonceurs. Les étudiants du programme de publicité auront les connaissances et les compétences nécessaires pour pouvoir travailler dans différents domaines dans le domaine de la publicité, de la communication commerciale et d'entreprise.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
- BC1 : Les élèves ont démontré qu'ils possèdent et comprennent des connaissances dans un domaine d'étude basé sur l'enseignement secondaire général, généralement à un niveau obtenu à partir de manuels avancés, mais qui comprend également certains aspects qui impliquent des connaissances acquises à la pointe de leur domaine. d'Etude.
- BC2 : Les étudiants savent comment appliquer leurs connaissances à leur travail ou à leur vocation de manière professionnelle et possèdent les compétences qui sont généralement démontrées en préparant et en défendant des arguments et en résolvant des problèmes dans leur domaine d'études.
- BC3 : Les étudiants peuvent recueillir et interpréter des données pertinentes (normalement dans leur domaine d'étude) pour émettre des opinions qui incluent des réflexions sur des questions sociales, scientifiques et éthiques pertinentes.
- BC4 : Les élèves peuvent transférer des informations, des idées, des problèmes et des solutions à des publics spécialisés et non spécialisés.
- BC5 : Les étudiants ont développé les compétences d'apprentissage nécessaires pour entreprendre des études ultérieures avec un degré élevé d'indépendance.
Résultat du programme
Crédits : 240 ECTS
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Diplômé en publicité. Des experts aux connaissances créatives et stratégiques, avec une connaissance approfondie des nouveaux formats et formules. Les diplômés en publicité pourront travailler dans différents domaines du domaine de la publicité, de la communication commerciale et d'entreprise, partout où la créativité et la stratégie sont des compétences essentielles :
Agences de publicité et agences média
- Côté stratégique :
- Service client.
- Gestion de compte.
- Planification stratégique.
- Gestionnaire de contenu.
- Gestionnaire de médias sociaux.
- Spécialiste SEM/SEO.
- Gestion et organisation d'événements.
- Responsable relations publiques et communication corporate
- Spécialiste du marketing mobile.
- Côté création :
- Directeur créatif.
- Directeur artistique.
- Rédacteur.
- Designer graphique / web / multimédia.
- Réalisateur publicitaire.
- Spécialiste du contenu de marque
Entreprises
- Directeur de communication.
- Responsable commercialisation.
- Directeur de la communication numérique.
- Responsable e-commerce.
- Gestion d'événements et protocole d'affaires.
- Chef de publicité dans des groupes de communication.
Nouveaux profils
- Analyste digital & Big Data.
- Spécialiste AV (Réalité Augmentée) & VR (Réalité Virtuelle).
- IOT (Internet des Objets).
- Spécialiste du marketing entrant.
- Gestionnaire de trafic.
Enseignement
- Secteur public.
- Secteur privé.