
Alcobendas, Espagne
DURÉE
14 Weeks
LANGUES
Espagnol
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé
Introduction
Le Master en marketing numérique est un diplôme au format bootcamp, pour étudier les principales stratégies, tactiques et méthodes de travail du marketing numérique et son intégration dans le plan marketing. Vous deviendrez un expert 100% autonome en génération de demande, Performance Marketing, marketing automation et analyse de données appliquées, ou ce qui revient au même, un expert en Marketing Holistique.
Avec ce Master en marketing numérique, nous vous aiderons à comprendre les attentes des utilisateurs et leur comportement omnicanal, et à y répondre avec un design personnalisé et pertinent, ainsi qu'avec des expériences contextuelles qui vous aideront à changer la façon dont les consommateurs réagissent à les stratégies de marketing numérique actuelles. En combinant notre méthodologie, notre technologie, notre créativité et notre personnel, avec une connaissance approfondie du secteur, vous pourrez amplifier la portée, les relations et la rentabilité des investissements marketing et améliorer le retour sur investissement de vos campagnes.
De plus, en tant qu'étudiant du Master en marketing numérique, vous aurez un accès illimité et gratuit au contenu du diplôme universitaire d'expert en commerce électronique et du diplôme universitaire d'expert en SEO et SEM.
Pourquoi étudier le Master en Marketing Digital ?
Avec ce Master, vous obtiendrez en 14 semaines une connaissance approfondie des données qui sont manipulées dans l'écosystème numérique autour du web, ce qui vous aidera à proposer des indicateurs et des métriques (KPI) pour les comprendre.
Curriculum innovant
Le plan d'étude est conçu dans le but de transférer notre passion et nos connaissances des différentes technologies de marketing numérique axées sur le marketing à la performance, le marketing programmatique, le RTB, le Rich Media, l'affichage, le positionnement Web, l'email marketing, les réseaux sociaux payants, etc.
cloître prestigieux
Développez-vous avec l'aide de professionnels actifs de différents secteurs et d'entreprises leaders telles que The Sensory Lab, N2Growth, Prestashop, Actual Research, Microsoft; Making Science, Bizum ou Cuatrecasas, qui partageront avec vous leur expérience et leur vision professionnelle en matière de marketing numérique.
Apprentissage expérimentale
Vous développerez votre projet tout au long des 14 semaines, en appliquant progressivement les connaissances acquises à un cas réel. Avec ce diplôme, vous apprendrez de manière pratique les compétences qui donneront à votre CV le coup de pouce dont il a besoin, quel que soit votre secteur. Et si vous travaillez déjà, avec votre nouvelle formation spécialisée, vous aiderez votre organisation à progresser dans la transformation numérique et à exécuter correctement les plans marketing.
Contenu exclusif
Vous pourrez accéder au contenu du Titre Expert Universitaire en eCommerce et du Titre Expert Universitaire en SEO et SEM
Étudiants idéaux
- Destiné aux jeunes diplômés ou aux professionnels ayant peu d'années d'expérience professionnelle du monde entier et de toute discipline, qui souhaitent être protagonistes de cette nouvelle ère numérique et obtenir une mise à jour numérique rapide et holistique.
- Professionnels travaillant dans des petites, moyennes et grandes entreprises qui ont besoin de connaissances sur la façon de mettre en œuvre un plan de marketing numérique.
Curriculum
- Module 1. Supplément de formation en gestion de projet. (6 ECTS)
- Module 2. Complément de formation eCommerce. (6 ECTS)
- Module 3. Les fondamentaux du marketing digital. (4 ECTS)
- Module 4. Marketing de performance. (12 ECTS)
- Module 5. Médias sociaux, commerce électronique et ventes omnicanales. (8 ECTS)
- Module 6. Projet de groupe. (3 ECTS)
- Module 7. Mentorat professionnel. (1 ECT)
- Module 8. Spécialisation en analyse Web. (6 ECTS) (Optionnel)
- Module 8. Stages en entreprise. (6 ECTS) (Optionnel)
- Module 9. TFM. (14 ECTS)
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Dans l'édition spéciale « Hot Jobs » de LinkedIn, on a constaté une augmentation de 61 % des embauches pour des postes de spécialistes du marketing numérique en 2020.
Selon le rapport Infoempleo d'Adecco, les postes les plus recherchés sont ceux liés aux diplômes en marketing.