Keystone logo
Universidad Europea Master en gestion du commerce électronique en ligne
Universidad Europea

Master en gestion du commerce électronique en ligne

Online Spain

12 Months

Espagnol

À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

27 Oct 2025

Demander des frais de scolarité

Apprentissage à distance

Introduction

Le Master en gestion du commerce électronique est un titre officiel qui vous prépare à mener des projets de création de commerce électronique, ainsi qu'à comprendre et contrôler l'ensemble du processus de vente et d'optimisation d'une entreprise en ligne déjà en activité.

Avec le master, vous obtiendrez une vision à 360°, qui couvre de la partie la plus technologique du eCommerce, la conception, la mise en place et le suivi de la plateforme à la partie e-Business ou focus sur le business, avec l'élaboration de stratégies de marketing digital, la logistique plans, suivi et contrôle des résultats pour améliorer et rentabiliser les processus, en tenant compte de l'expérience et des connaissances du client.

Vous deviendrez un expert de la vente en ligne avec la capacité de diriger des projets pour la nouvelle création d'entreprises de commerce électronique numérique, ainsi que de préparer des propositions pour améliorer les performances, la qualité et l'application de nouveaux modèles de fonctionnement dans des projets déjà matures, en utilisant le analyse de données et intelligence d'affaires.

Le commerce électronique est devenu le meilleur allié pour les entreprises qui souhaitent améliorer considérablement leurs avantages et en même temps approcher un plus grand nombre de consommateurs de manière plus efficace, c'est pourquoi elles ont besoin de profils hautement spécialisés capables de comprendre et de travailler à tous les points du processus de vente. Avec le Master en E-Commerce, vous serez ce professionnel.

Pourquoi choisir notre Master en gestion du commerce électronique en ligne?

  • Programme unique, le plan d'études conçu par des professionnels du commerce électronique et des stratégies d'affaires, ce qui en fait le plus actuel et le plus complet sur le marché. De plus, vous étudierez un diplôme officiel dans une institution de prestige international reconnu.
  • Vous travaillerez sur l'intelligence d'affaires et l'analyse prédictive, en apprenant à évaluer l'efficience et l'efficacité d'une boutique en ligne en analysant les métriques et les KPI.
  • Le corps professoral est composé de professionnels actifs qui travaillent dans des entreprises telles que L'Oréal, Prestashop, Telefónica, Adeslas, Grupo Día, entre autres. Le contact direct avec des enseignants et des étudiants internationaux vous permettra d'élargir votre réseau de contacts et d'augmenter vos opportunités d'emploi dans la région.
  • Ils acquerront des connaissances approfondies en gestion de la chaîne d'approvisionnement, leur permettant de tirer parti de toutes les avancées technologiques pour assurer une chaîne d'approvisionnement optimisée.
  • Vous développerez des plans stratégiques de communication et de gestion intégrés dans un plan de marketing numérique.
  • Vous développerez des compétences en leadership et en gestion d'équipe, ce qui vous préparera à assumer des rôles de leadership et de gestion dans des entreprises de commerce électronique et de marketing numérique.

Admissions

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.

À propos de l'école

Des questions