Master privé en Big Data Analytics
Alcobendas, Espagne
Master
DURÉE
10 mois
LANGUES
Espagnol, Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
Le Master en Big Data est un cours qui couvre l'analyse du Big Data. Un diplôme pour ingénieurs, statisticiens et mathématiciens, ou analystes de données, à vocation dans le domaine des TIC, cherchant à approfondir leurs connaissances dans les techniques de stockage et le traitement distribué de l'information, ainsi que dans l'analyse et la visualisation de données volumineuses.
Vous apprendrez à appliquer des technologies de pointe en science des données et en apprentissage automatique, en devenant un expert dans la gestion de gros volumes de données et d'infrastructures, l'apprentissage automatique et l'analyse des processus de gestion d'entreprise.
Vous aurez accès à l'AWS Academy pour vous préparer au AWS Certified Cloud Practitioner lors du module sur les architectures cloud et à la AWS Certified Machine Learning Specialty lors du module sur le traitement des données et le machine learning.
Pourquoi étudier le Master privé en Big Data Analytics?
Cursus innovant
Il comprend l'ensemble du cycle de vie des données, depuis la conception et la mise en œuvre des architectures qui prendront en charge le stockage et le traitement distribués des données.
Des professeurs prestigieux
Apprenez avec l'aide d'experts compétents de différents secteurs et entreprises tels que Deloitte, Cryptoeconomic et Telefónica. Ils partageront avec vous leur expérience et leur vision professionnelle du prétraitement, de la modélisation et de la visualisation des données
Apprentissage expérimentale
Vous apprendrez à travers des cas réels de multinationales de premier niveau. Grâce à des simulations et des jeux de rôle, vous serez qualifié pour devenir un professionnel mondial du Big Data.
Vous accéderez à des installations à la pointe de la technologie, composées de deux clusters pour le traitement de gros volumes de données : Un principal avec plus de 25 nœuds de traitement homogènes et 2 To de mémoire ram, et un secondaire formé de 4 machines serveurs avec capacités de traitement et de mémoire élevées (multicœur, +64 Go par nœud). Les deux ont des langages/outils d'accès aux bases de données Apache Hadoop, HDFS, Apache Spark et Hive ou Impala noSQL.
Contenu exclusif
Vous aurez accès à des masterclasses exclusives données par des professionnels de grandes entreprises espagnoles, telles que Santander et Telefónica.
