
DURÉE
LANGUES
Espagnol
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 492
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé
Introduction
Ces dernières années, les réseaux sociaux sont devenus une vitrine pour les chefs, les hôteliers, les hommes d’affaires et les communicants.
Non seulement ils constituent un moyen efficace de faire de la publicité pour une entreprise, mais ils sont devenus une entreprise en soi, puisqu’un contenu de qualité peut susciter l’intérêt de milliers d’utilisateurs, en leur permettant de prendre le temps de publier chaque message. , cela devient un travail rentable.
C’est le cas de nombreux influenceurs qui, grâce à leurs efforts, ont réussi à avoir une large audience grâce aux contenus audiovisuels qu’ils génèrent chaque jour.
Profiter de ce type d’outils, accessibles à tous, est extrêmement important pour qu’une personne ou une entreprise ait de la visibilité.
Cette qualification montrera que non seulement une bonne photographie est importante. Pratiquement n’importe quel utilisateur peut partager un bon contenu gastronomique avec le monde.
Ce sera la publication dans son ensemble, avec des images correctement réalisées et éditées, ajoutées à des textes bien écrits et un contenu organisé, qui transformera un récit normal en un récit de référence et de prestige.
Ce cours apportera des connaissances pour savoir concevoir une programmation de qualité, rentabiliser des contenus gastronomiques et apprendre les clés pour enregistrer ou photographier la gastronomie.
Buts
- Apprenez à éditer et créer du contenu pour les réseaux sociaux.
- Maîtrisez les recettes de montage vidéo.
- Apprenez les clés pour contrôler la lumière, la mise au point de l'appareil photo et les temps d'exposition.
- Apprenez à rédiger des recettes et du contenu écrit.
- Étudiez l’importance du journalisme spécialisé en gastronomie.
- Enseigner les clés pour produire du contenu pour les réseaux sociaux.
- Apprenez à concevoir un décor photographique et des clichés visuels actuels.
Admissions
Curriculum
La réalisation d'un programme classique implique généralement l'obtention de 6 crédits ECTS
Création de contenu gastronomique.
- Thème 1 : Programmation de contenus gastronomiques. Cuit et servi.
- Sujet 2 : Lieux d'enregistrement, décor d'enregistrement et photographie. Ensemble de montage.
- Thème 3 : Écriture, scénario et organisation du contenu.
Photographie et vidéo en gastronomie
- Thème 4 : Journalisme audiovisuel.
- Thème 5 : Réalisation de programmes gastronomiques.
- Thème 6 : Réalisation de programmes gastronomiques.
- Thème 7 : Photographie et vidéo culinaire (face à face)
Marketing gastronomique, RRSS et création de contenu d'intérêt.
- Thème 8 : Marketing gastronomique en RRSS.
- Thème 9 : Création de contenu gastronomique.