Keystone logo
Fast-track counseling
By contacting the school, you'll get access to free priority counselling for any study and application questions.
Universidad Rey Juan Carlos Cours d'extension universitaire Création d'une marque gastronomique

Universidad Rey Juan Carlos

Cours d'extension universitaire Création d'une marque gastronomique

Madrid, Espagne

20 Hours

Espagnol

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Sep 2025

EUR 164

Apprentissage à distance

Fast-track counseling
By contacting the school, you'll get access to free priority counselling for any study and application questions.

Introduction

La marque qui entoure un produit ou une entreprise est très importante pour générer de la valeur pour le consommateur. À tel point que nous vivons entourés de marques établies en qui nous avons entièrement confiance lors de nos achats simplement en raison de leur logo ou du nom qu'elles portent, toujours associé à un service ou un produit de bonne qualité.

Nous trouvons souvent des produits de grande valeur qui sont laissés de côté en raison d’une mauvaise stratégie marketing.

Le producteur gastronomique, s'il veut réussir, doit connaître la formule pour créer et promouvoir une marque pour ses produits et, pour cette raison, ce cours est absolument nécessaire pour les producteurs et les hommes d'affaires, car sans connaissances adéquates, tous les efforts sont vains. . risque de se retrouver sur un terrain vide.

Créer une bonne marque est la première étape pour réaliser une entreprise rentable, il est donc nécessaire que le contenu soit spécialisé dans le secteur gastronomique.

Une formation est également nécessaire pour rendre visible la différence entre vendre des produits et vendre des expériences. La gastronomie vend une expérience qui ne commence pas au moment de la consommer, mais bien avant. Et cette expérience dure bien plus longtemps que toute autre. Il faut qu'il y ait une formation en gastronomie sur le marché qui donne à la publicité l'importance qu'elle mérite. Enseigné, en complément, par des spécialistes du marketing gastronomique.

Buts

  • Connaître les concepts de base du marketing et de la publicité.
  • Que l'étudiant acquière les notions de branding nécessaires à la création de sa propre marque.
  • Apprenez à créer, à partir de zéro, un plan stratégique pour la création de marque

Admissions

Curriculum

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions