Master Compétitivité et Développement Commercial
Universidade de Aveiro
Information clé
Emplacement du campus
Aveiro, Portugal
Langues
Portugais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Master Compétitivité et Développement Commercial
Le master vise à offrir une expérience d'apprentissage solide et actualisée aux professionnels ayant 5 ans ou plus d'expérience professionnelle, les rendant capables de contribuer au développement de l'entreprise en acquérant des compétences techniques avancées dans le domaine de la gestion, qui sont triples : 1. Diagnostic de la les problèmes qui doivent être résolus ; 2. Sélection d'outils et de modèles adéquats ; 3. Application de ces outils et modèles en milieu d'affaires.
Conformément aux besoins et aux exigences du milieu des affaires, le cours comprend des thèmes fondamentaux liés au domaine de la gestion, de la compétitivité, du marketing, des affaires internationales et du développement des affaires, et favorise l'apprentissage actif, l'initiative et l'autonomie. Les activités de résolution de problèmes et les processus décisionnels dans un cadre mondial sont transversaux dans les unités de cours, et les sujets contemporains, par exemple l'économie numérique, l'industrie 4.0, sont considérés comme faisant partie du cadre mondial dans lequel les entreprises opèrent.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Année 1
1er semestre
- Commerce et économie numériques
- Marketing International, Stratégie et Compétitivité
2ème semestre
- Entrepreneuriat international et développement des affaires
- Projet d'Entreprise – Master
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les débouchés professionnels des étudiants diplômés de ce cursus sont liés aux métiers de la gestion, de la gestion de produit, de la gestion financière, de la gestion internationale/globale, de la logistique, de la gestion marketing, du marketing stratégique et du marketing digital, ayant comme compétences différenciantes la capacité à réaliser des diagnostics internes et externes , pour développer des solutions originales pour résoudre les problèmes et explorer les opportunités dans le milieu des affaires, y compris l'innovation du modèle d'affaires et la gestion des partenariats.