Master en langues et relations d'affaires
Universidade de Aveiro
Information clé
Emplacement du campus
Aveiro, Portugal
Langues
Portugais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Langues et relations commerciales
Le Master Langues et Relations d'Entreprise propose un diplôme universitaire de deuxième cycle aux titulaires d'un diplôme de premier cycle qui souhaitent développer leurs compétences en langues, gestion et marketing, et TIC. En s'appuyant sur les connaissances et les compétences nécessaires pour identifier les problèmes et définir des stratégies pour y apporter une réponse adéquate et durable, ce programme d'études vise à répondre à un éventail varié de besoins: il peut fournir une formation complémentaire aux nouveaux diplômés, offrir une voie de développement professionnel et au renouvellement des compétences des diplômés à moyen / long terme, et / ou offrir la formation scientifique nécessaire à ceux qui poursuivent des recherches et du développement.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Année 1
1er semestre
- Anglais - Projet appliqué
- Relations politico-culturelles
Option I
- Modèles commerciaux et processus
- Stratégie et compétitivité
Branche
- Arabe - Projet appliqué
- Arabe - Projet appliqué
- Arabe - Projet appliqué
- Portugais - Projet d'application
- Portugais - Projet d'application
- Portugais - Projet d'application
- Français - Conception d'applications
- Français - Conception d'applications
- Français - Conception d'applications
- Allemand - Projet appliqué
- Allemand - Projet appliqué
- Allemand - Projet appliqué
- Espagnol - Projet appliqué
- Espagnol - Projet appliqué
- Espagnol - Projet appliqué
- Chinois - Projet appliqué
- Chinois - Projet appliqué
- Chinois - Projet appliqué
Branche anglais, français et russe
- Français - Conception d'applications
- Russe - Projet appliqué
Branche anglais, allemand et russe
- Allemand - Projet appliqué
- Russe - Projet appliqué
Branche anglais, espagnol et russe
- Espagnol - Projet appliqué
- Russe - Projet appliqué
2ème semestre
- Langues dans les relations commerciales - Études de cas
Option II
- Gestion de la marque
- Entrepreneuriat
- Commerce international
- Gestion des connaissances
- Développement de nouveaux produits
- Comportement organisationnel et leadership
Option III (entrepreneuriat)
- Gestion de la marque
- Entrepreneuriat
- Commerce international
- Gestion des connaissances
- Développement de nouveaux produits
- Comportement organisationnel et leadership
Année 2
1er semestre
- Relations interculturelles
Option IV
- Éditorial Multimédia I
- Multimédia pour les relations d'affaires
Option V
- Modèles commerciaux et processus
- Entrepreneuriat
- Marketing industriel et de service
- Stratégie et compétitivité
Annuel
- Projet / Mémoire
Résultat du programme
Objectifs:
- Valoriser les connaissances et compétences acquises lors de formations préalables, préparer les futurs diplômés de master à des postes dans des entreprises / organisations;
- Développer les compétences en portugais et en langues étrangères, en vue de permettre une communication plurilingue dans les institutions et le monde des affaires;
- Fournir une formation en gestion et marketing (au niveau de la base théorique et de la mise en œuvre pratique), ainsi que dans les technologies de l'information et de la communication, en assurant l'application des langues dans ces domaines scientifiques;
- Développer une vision intégrée des différentes compétences acquises et l'utiliser pour poursuivre la recherche;
- Développer des connaissances et une expertise qui soutiennent la résolution de problèmes et encouragent les attitudes créatives et entrepreneuriales;
- Permettre aux futurs diplômés de master de passer à des études de 3e cycle.