Master Marketing et Communication Digitale
Universidade de Aveiro
Information clé
Emplacement du campus
Aveiro, Portugal
Langues
Portugais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Master Marketing et Communication Digitale
Le Master Marketing et Communication Digitale vise à former des professionnels aux compétences nécessaires à une activité efficace dans le domaine du marketing et de la communication digitale, afin qu'ils puissent contribuer au succès des marques et des organisations sur internet par l'attraction, la satisfaction et la fidélisation. des audiences numériques.
Il vise également à développer des soft skills telles que le travail en équipe, l'autonomie, la résolution de problèmes et la prise de décision, pour une meilleure adaptation à un environnement en constante évolution.
Simultanément, le cours vise à favoriser le développement de la recherche, de l'analyse critique, des compétences en communication et de l'application pratique des connaissances théoriques, en favorisant le développement de projets scientifiques et professionnels.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Année 1
1er semestre
- Analyse des données marketing
- Méthodologies de recherche pour la finance d'entreprise en sciences sociales
- Développement de contenu multimédia I
- Management Marketing et Communication Digitale
- Programmation web
2ème semestre
- Publicité en ligne
- Conception d'expérience en ligne
- Rédaction Internet
- Marketing des médias sociaux
Année 2
1er semestre
- Séminaires de marketing numérique
- analyses d'audience Internet
- Mémoire / Projet / Stage
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
L'ensemble des compétences pluridisciplinaires développées dans le Master Marketing et Communication Digitale est aligné sur les besoins actuels des entreprises ou des agences, tant en matière d'élaboration de stratégies digitales que d'opérationnalisation d'actions marketing et de communication digitale.
Parmi les opportunités professionnelles possibles, les suivantes se distinguent :
- Stratège en marketing numérique
- Responsable marketing numérique
- Gestionnaire de campagne numérique
- Chef de produit
- Gestionnaire de compte en ligne
- Analyste UX / planificateur
- Responsable analyse de données
- Responsable PPC/SEM
- Gestionnaire de référencement
- Gestionnaire de communauté
- Stratège médias sociaux
- Gestionnaire de contenu et éditeur