Programme de spécialisation des cycles supérieurs en marketing numérique
Universidade de Aveiro
Information clé
Emplacement du campus
Aveiro, Portugal
Langues
Portugais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 semestre
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Programme de spécialisation des cycles supérieurs en marketing numérique
Ce cours vise à permettre aux étudiants de planifier, gérer, créer et évaluer des stratégies de marketing numérique en fonction des besoins des clients afin de renforcer la présence des organisations dans l'environnement numérique. Les étudiants acquièrent également des compétences qui leur permettent de concevoir, gérer, publier et surveiller des contenus textuels, graphiques et vidéo sur diverses plateformes de communication numérique.
Objectifs d'apprentissage (savoirs, aptitudes et compétences) à développer par les étudiants :
- Connaître le comportement des consommateurs en ligne et identifier les tendances.
- Reconnaître les éléments clés et les défis de la gestion des marques en ligne.
- Connaître les étapes qui permettent de structurer un plan de marketing digital.
- Comprendre le développement des sites Web et des applications mobiles dans l'influence de l'expérience utilisateur en ligne.
- Élaborez une stratégie de marketing de contenu pour différents canaux et publics cibles.
- Comprendre les fondamentaux du langage visuel dans la création de contenu graphique, de photographies et de vidéos.
- Savoir faire de la publicité sur différentes plateformes, telles que les moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les sites Web et les marchés numériques.
- Planifiez et renforcez votre autorité sur les médias sociaux.
- Planifiez des moyens efficaces de collecter des données à tous les points de contact avec les clients numériques et utilisez des outils pour traiter ces données, obtenir des informations et démontrer les résultats.
- Appliquer les connaissances acquises grâce à la création d'un plan de marketing numérique dans un contexte commercial réel.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Année 1
1er semestre
- Comportement du consommateur numérique
- Marketing des médias sociaux
- Métriques et résultats en marketing numérique
- Plateformes appartenant au marketing numérique
- Projet de marketing numérique
- Publicité et marketing d'influence
- Image de marque numérique
- Planification du marketing numérique
- Marketing de contenu
- Techniques de création de contenu multimédia