Master en design de communication pour le tourisme et la culture
University of Algarve
Information clé
Emplacement du campus
Faro, Portugal
Langues
Portugais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Veuillez noter que ce master est enseigné en portugais;
Este mestrado é lecionado em Português ;
Conception de communication pour le tourisme et la culture
- Ce master vise à apporter des connaissances théoriques et pratiques, tout en entendant créer une définition opérationnelle des ressources qui intègrent essentiellement la réinvention du développement de projets de design de communication dans les domaines du Tourisme et de la Culture.
- Il vise à promouvoir des connaissances qui permettent l'investigation, le développement et la mise en œuvre de produits de conception de communication, de manière programmée, créative et soutenue, et qui projettent un ensemble de nouvelles compétences et paradigmes de communication dans les domaines du tourisme et de la culture.
- L'un des objectifs majeurs de ce master est de renforcer la connexion des étudiants du master avec les agents publics et privés du Tourisme et de la Culture au niveau régional, national et international.
Design de Comunicação para o Turismo e Cultura
- Este mestrado visa ministrar conhecimentos teóricos e práticos, ao mesmo tempo que pretende criar uma definição operativa de recursos que integrem na sua essência a reinvenção do desenvolvimento de projetsos de design de comunicação nos domínios do Turismo e Cultura.
- Pretende-se promoteur o conhecimento que permita a investigação, o desenvolvimento ea implementação de produtos de design de comunicação, de modo programado, criativo e sustentado, e que projetem um conjunto de novas competências e paradigmas comunicacionais nas áreas do Turismo e da Cultura.
- Neste contexto, as metodologias de ensino praticadas ea parceria entre os subsistemas de ensino na Universidade do Algarve (Universitário e Politécnico) promovem a especialização ea transferência de conhecimentos, práticas e ferramentas, fomentando dinâmicas de grupo que possam desenvolver projetsos de comunicação integrados, inovadores e diferenciadores nas áreas da/o : identidade visual, embalagem, design éditorial, cartaz, infografia, animação digital, vídeo e áudio, illustration, sinalética, webdesign, multimédia, interação, interfaces para dispositivos móveis, vídeo-mapping, design de interação, motion conception, certaines applications Applicações, etc.
- Um dos grands objets deste mestrado é o de potenciar a ligação dos mestrandos com os agents públicos e privados do Turismo e da Cultura ao nível regional, nacional e internacional.
Admissions
Bourses et financement
Comme nous sommes une université publique, aucune bourse n'est disponible pour les diplômes de licence, de master ou de doctorat, quelle que soit la nationalité de l'étudiant. Néanmoins, pour la deuxième année académique (recherche de thèse), il est possible de postuler pour une bourse dans le cadre de projets de recherche en cours dans nos centres scientifiques et technologiques. Vous pouvez postuler pour une bourse pendant votre première année académique de Master, mais nous ne pouvons pas garantir qu'il y aura un financement pour tous les étudiants pour la deuxième année de recherche.
Pelo facto de sermos uma universidade pública, não há opções de financiamento disponíveis para este mestrado.