University of Bristol - Business, Economics and Innovation MSc Économie, finance et gestion
University of Bristol - Business, Economics and Innovation

University of Bristol - Business, Economics and Innovation

MSc Économie, finance et gestion

Bristol, Royaume-Uni

Master ès sciences

1 an

Anglais

À plein temps

GBP 33 400 / per year *

Sur le campus

* à l'étranger à temps plein | à domicile à temps plein : 18 600 GBP par an | deux ans à temps partiel dans le pays d'origine : 9 300 GBP par an

Ce programme interdisciplinaire, qui s'adresse aux diplômés de toutes les disciplines ayant une certaine expérience quantitative, offre une formation complète dans les disciplines liées à l'entreprise.

En mettant fortement l'accent sur les applications du monde réel, vous acquerrez les connaissances et les compétences nécessaires pour relever les défis stratégiques auxquels sont confrontées les entreprises et les organisations modernes opérant sur des marchés nationaux et mondiaux compétitifs.

Au cours du deuxième semestre, vous pouvez choisir entre deux filières spécialisées - Affaires et stratégie ou Économie et finance internationales - ou adopter une approche flexible et choisir vos unités d'enseignement dans les deux filières. Cela vous permet d'adapter vos études à vos intérêts académiques spécifiques et à vos futurs plans de carrière.

Bristol est dans le top 5 des universités britanniques pour la recherche (REF 2021) et notre MSc in Economics, Finance and Management intègre les dernières recherches en économie - des recherches qui ont un impact direct sur la politique et la pratique.

Vous rejoindrez une communauté universitaire internationale, tournée vers l'avenir, qui collabore et s'engage à aider tous ses étudiants à atteindre leur plein potentiel. Nous hébergeons le réseau Economics Network, qui améliore l'enseignement et l'apprentissage de l'économie dans les universités du Royaume-Uni et d'Europe. Nous abritons également l'Observatoire de l'économie, qui aide le public à comprendre les questions économiques les plus pressantes auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui.