University of Bristol - Health and Life Sciences Recherche en sciences biomédicales
University of Bristol - Health and Life Sciences

University of Bristol - Health and Life Sciences

Recherche en sciences biomédicales

Bristol, Royaume-Uni

Master ès sciences

1 an

Anglais

À plein temps

GBP 29 000 / per year *

Sur le campus

* à l'étranger à temps plein | à domicile à temps plein : 14 500 GBP par an | temps partiel à l'étranger : 7 250 GBP par an

Ce programme vise à vous doter des compétences et des qualités nécessaires pour réussir dans le domaine dynamique de la recherche en sciences biomédicales. Vous développerez des connaissances et une compréhension des domaines clés de la recherche contemporaine sur la santé et les maladies humaines. Vous recevrez un enseignement dispensé par des experts possédant un large éventail de compétences et envisagerez différentes approches pour relever les défis mondiaux en matière de santé.

Les unités optionnelles et les choix de projets permettent une certaine flexibilité au sein du programme, vous donnant la possibilité de poursuivre vos intérêts. Reflétant la nature dynamique de notre recherche dans le domaine des sciences biomédicales, les options de projet varient chaque année. Les étudiants précédents ont mené des recherches passionnantes dans des domaines allant de la biochimie, de la biologie du cancer, de la biologie cellulaire, de l'immunologie, de la microbiologie, des neurosciences, de la pharmacologie et de la physiologie à la biologie des cellules souches et à la virologie.

Vous acquerrez de l'expérience dans d'importantes techniques de laboratoire et développerez des compétences en matière d'analyse de données. Vous développerez également des compétences en matière de pensée critique et vous prendrez de l'assurance dans la communication scientifique. Tout au long du programme, nous vous aiderons à réfléchir à votre développement personnel, en vous aidant à développer des attributs souhaitables pour un éventail de futurs employeurs, tant dans le domaine de la recherche en sciences biomédicales qu'en dehors de celui-ci.