University of Bristol - Social Sciences MSc Education (Open Pathway)
University of Bristol - Social Sciences

University of Bristol - Social Sciences

MSc Education (Open Pathway)

Bristol, Royaume-Uni

Master ès sciences

1 an

Anglais

À plein temps, À temps partiel

GBP 28 200 / per year *

Sur le campus

* à l'étranger à temps plein | à domicile à temps plein : 12 300 GBP par an | domicile : temps partiel (deux ans) : 6 150 GBP par an 6 150 GBP par an I domicile : temps partiel (trois ans) : 12 300 GBP par an

Le MSc Education (Open Pathway) vous permet de concevoir votre propre programme d'études en fonction de vos centres d'intérêt, plutôt que de choisir un domaine parmi nos filières spécialisées.

Les unités peuvent être choisies dans les différentes spécialités et dans notre banque d'unités optionnelles disponibles pour construire un programme d'études sur mesure. Par exemple, si vous vous intéressez à la fois à la politique éducative et à l'utilisation de la technologie dans l'éducation, vous pouvez combiner des unités du parcours Leadership et politique avec des unités du parcours Apprentissage, technologie et société.

Un large éventail d'étudiants suivent la filière ouverte, attirés par la liberté qu'elle offre. De nombreux étudiants ont récemment terminé leurs études de premier cycle, avec une certaine expérience de l'enseignement, du bénévolat ou d'autres expériences professionnelles dans les écoles ou l'éducation en général. D'autres reprennent leurs études après une longue période de travail et d'expériences plus larges, et cherchent à formaliser leur apprentissage. Un grand nombre de nos étudiants sont internationaux, originaires de divers pays du monde. Cette diversité crée un environnement d'apprentissage riche et encourage le partage d'idées entre les étudiants et les universitaires.

À l'issue de la maîtrise, la plupart des étudiants travaillent dans le domaine de l'éducation sous une forme ou une autre. Certains profiteront de l'année de maîtrise pour développer leurs compétences en tant que chercheurs en éducation et poursuivront leurs études en vue d'obtenir un doctorat à Bristol ou ailleurs.