
BSc (Hons) en développement de jeux
Carlisle, Royaume-Uni
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 13 575 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* international | Royaume-Uni : 9 250 GBP par an
Introduction
Le diplôme BSc (Hons) Games Development se concentre sur les aspects créatifs du développement, de la conception et de la production de jeux vidéo. Il s'inscrit dans le cadre des programmes numériques créatifs qui vous offrent la possibilité de collaborer dans un environnement authentique de production créative en travaillant avec des concepteurs de jeux, des animateurs et des étudiants en effets spéciaux, ainsi qu'avec l'ensemble de la communauté des arts médiatiques et de l'Institut des arts.
Travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires (créatives et techniques) en développant des jeux informatiques. Le BSc Games Development combine technologie et créativité de manière pluridisciplinaire. L'industrie du jeu continue d'être un secteur en expansion et stimulant, avec des idées en constante évolution et des technologies de pointe. Ce cours couvre les principaux aspects techniques du processus de développement des jeux informatiques, de la conception à la production. Il vise à préparer les étudiants à une carrière dans l'industrie du jeu, en mettant l'accent sur le développement de jeux informatiques. Le cours permet aux étudiants d'acquérir une solide compréhension des technologies du jeu, y compris la programmation, l'infographie et les moteurs de jeu.
Admissions
Bourses et financement
We have a wide range of scholarships, bursaries, grants and funds available to support you throughout your studies with us. This includes the Cumbria Bursary - a non-repayable bursary designed to support first-year students with a household income of less than £25,000.
Curriculum
BSc (Hons) Games Development est un programme qui se concentre sur les aspects de développement créatif, de conception et de production du développement de jeux informatiques.
Vous développerez votre propre iconographie personnelle et vos compétences techniques grâce à une combinaison de travaux pratiques utilisant les technologies traditionnelles et numériques, l'étude des principes sous-jacents, un apprentissage collaboratif et basé sur le travail et des évaluations authentiques liées au travail avec des mémoires/tâches dirigés par l'industrie. Ce cours vise le développement d'expériences de jeu interactives et immersives convaincantes ; ainsi que les principes de développement et de conception des mécanismes de jeu et de conception de niveaux pour une variété de genres de jeux appliqués à la création d'expériences narratives et émotionnelles riches.
Year One
Une caractéristique distinctive des études à l' University Of Cumbria est qu'au niveau 4, première année, vous étudierez deux modules avec tous les étudiants de niveau 4 de l'Institute of Art. Ces modules sont Contextes culturels et pratiques collaboratives. Les contextes culturels vous présentent une gamme d'approches pour lire un large éventail d'arts créatifs visuels, et la pratique collaborative est un module dans lequel vous travaillerez avec d'autres étudiants et vous lancerez dans un projet de résolution de problèmes en mettant en pratique des compétences professionnelles telles que le leadership, le travail d'équipe et le projet. gestion.
Également au cours de la première année, nous souhaitons que vous participiez à une série d'ateliers de base et de pratiques en studio conçus pour introduire et développer les connaissances clés, les compétences techniques et la technique. Parallèlement, et dans le cadre de la définition de votre compréhension de la production, vous travaillerez en collaboration sur un projet d'arts médiatiques en direct.
- Jeux pour les concepteurs de jeux
- Visual Storytelling
- Codage pour les jeux et les médias numériques 1
- Contextes culturels
- Collaborative Practice
- Creative Technologies
Year Two
Cette année, l'objectif sera de développer des compétences d'idéation et de conception et de vous permettre d'expérimenter dans la création et la réflexion en matière de production. Il s'appuie sur la pratique fondamentale du niveau 4 et renforcera votre confiance tout en progressant dans vos compétences et votre technique.
Au cours de la deuxième année, le développement d'ensembles de compétences clés en matière de production et de recherche consiste à affiner la pratique, à une appréciation croissante et à l'identification des intérêts de spécialisation. Les modules peuvent inclure une collaboration externe et des briefings en direct. L'accent mis sur la pratique professionnelle soutiendra votre production et votre réflexion conceptuelle et vous aidera dans votre transition vers la recherche et la préproduction indépendantes pour votre projet de dernière année. C'est l'occasion pour vous de bâtir une pratique qui les intéresse et d'identifier des projets à long terme. Le cours transformera l'intérêt pour la production en connaissances d'expert.
- Du concept au prototype
- Création de jeux – de la conception à la distribution
- Codage pour les jeux et les médias numériques 2
- Atelier sur les technologies du jeu
Year Three
La dernière année cherchera à adapter les projets à vos intérêts individuels, à votre spécialisation dans la pratique et à vos opportunités professionnelles, en soutenant votre réflexion avec des compétences techniques de haut niveau et le développement de résultats de production au niveau de l'industrie. La dernière année du cours vous permet d'appliquer tous les compétences et l'apprentissage des modules précédents pour créer un artefact de jeu entièrement basé sur vos propres idées, votre style esthétique et vos compétences techniques. Les modules soutiendront votre production, votre recherche et développement, ainsi que votre expérimentation de techniques avancées dans la définition d'un projet final majeur. Vous obtiendrez votre diplôme avec un ensemble de compétences de niveau professionnel, des objectifs de carrière clairs et une compréhension globale de l'industrie contemporaine du développement de jeux.
- Marchés, publics et exposition
- Projet de jeu de groupe
- Théorie et méthodes de recherche en arts
- Thèse en arts médiatiques
How You Will Be Assessed
Un large éventail de types d'évaluation authentiques sont utilisés afin de développer une gamme complète de compétences liées au travail, par exemple des « briefs en direct » dirigés par l'industrie et le développement de projets à la fois individuellement et en équipe. Cette variété de méthodes garantit que la pratique et l'évaluation des compétences clés et des diplômés renforcent une connaissance globale de l'industrie et de votre employabilité potentielle après l'obtention de votre diplôme.
Exemples spécifiques de ceci :
- Cahier de travail du module, livres électroniques sur mesure (manuels électroniques et dossier/document de projet), contenant des informations, des tâches formatives, des exercices d'auto-évaluation, des clips vidéo intégrés, etc. pour aider dans les modules spécifiques de l'OIT mais aussi pour renforcer une culture d'apprentissage indépendant
- Présentations/Pitching, où vous pouvez montrer votre travail aux tuteurs et aux pairs avant la soumission des devoirs
- Séminaires et chirurgies de projet, une série de séminaires de développement organisés au cours desquels vous examinez et commentez le travail de chacun, guidés par des tuteurs.
- Examen du portfolio/blogs, opportunités de tutoriels de rétroaction régulières enregistrées dans le processus d'identification de votre compréhension de la pratique, des matériaux et des processus créatifs
Toutes ces activités favorisent les partenariats d’apprentissage entre vous, vos pairs et le personnel. Cette combinaison vous permet d'améliorer rapidement vos compétences et de vous préparer à la perspective passionnante de travailler dans l'industrie des jeux.
Résultat du programme
On This Course You Will...
- Travaillez sur des briefs sectoriels vous permettant de développer votre autonomie, votre créativité et votre professionnalisme pour la spécialité que vous avez choisie.
- Comprendre les principes de programmation et leur relation avec le développement du codage, et démontrer le développement de jeux pour de nouvelles plateformes et leurs systèmes d'exploitation associés.
- Soyez encouragé à adopter une approche critique et analytique de la narration et de la narration du gameplay à travers la simulation de groupes de travail en studio collaboratif, de conférences et de séances de critique de groupe.
- Entreprendre des projets de groupe qui simuleront le flux de travail d’un studio professionnel et être initié à une gamme de méthodologies et d’approches de recherche.
- Participez à des ateliers avec des conférenciers invités - ajoutez de la valeur à votre expérience d'apprentissage où vous pouvez partager votre travail avec les professionnels à travers des activités et des projections.
- Découvrez une gamme de nouvelles interfaces de jeu et de technologies en développement, vous donnant confiance dans de nouvelles compétences techniques avec des formes d'interaction.
Frais de scolarité du programme
Programme d'études
How You Will Learn
Utilisez une variété d'approches pédagogiques telles que des conférences, des démonstrations, des séminaires, des ateliers, des critiques, des pitchs et des tutoriels de feedback individuels pour développer et suivre vos progrès. Vous entreprendrez également des recherches autodirigées et, dans l'environnement VLE, participerez et vous engagerez à travers des forums, des séminaires et des conférences dans le cadre d'une communauté d'apprentissage dynamique. Le cours sera dispensé via une approche mixte ; le programme a été conçu pour utiliser une gamme d'approches pédagogiques contemporaines qui vous offrent la liberté d'accéder au matériel de cours au moment de votre choix, ainsi qu'une exigence de flexibilité et une vision industrielle en constante évolution de la manière dont la production « pratique » est enseignée. L'utilisation d'un programme d'enseignement à la fois asynchrone et synchrone vous permettra de vous engager dans un apprentissage expérientiel pendant des périodes concentrées. En conjonction avec cela, le programme comprendra l'utilisation de séminaires traditionnels, d'activités en classe et en studio, ainsi que des universitaires expérimentés qui vous donneront un retour d'information en temps réel, et une interaction avec vos pairs et vous engageront dans le cadre d'une communauté d'apprentissage et de création.
Exemple d'activités et d'outils pédagogiques :
- Video lectures
- Conférence sous forme de podcast
- Classe interactive inversée (avec la gamification en son cœur)
- Ateliers pratiques et masterclasses
- Sélection des travaux
- Tâches de production
- Small group seminars
- Tutoriel 1:2:1
- Team projects