University of Cyprus Doctorat en matériaux avancés et nanotechnologies (Ph.D.)
University of Cyprus

University of Cyprus

Doctorat en matériaux avancés et nanotechnologies (Ph.D.)

Aglantzia, Chypre

Doctorat

8 semestres

Anglais

À plein temps

EUR 4 000 *

Sur le campus

* titulaires d'un master

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Le département d'ingénierie mécanique et de fabrication est l'un des quatre départements de la nouvelle faculté d'ingénierie de l'Université de Californie du Sud. University of Cyprus Les premiers étudiants de premier cycle ont été acceptés en septembre 2003, tandis que le programme de deuxième cycle a débuté en janvier 2005.

Le département d'ingénierie mécanique et de fabrication propose un programme d'études supérieures de grande qualité, tant au niveau du master que du doctorat. Ce programme met l'accent sur les principes fondamentaux qui préparent les étudiants à jouer un rôle de leader dans un monde technologique exigeant et en évolution rapide. La recherche et l'innovation sont encouragées dans un environnement qui favorise la coopération entre les professeurs, les étudiants, l'industrie et les organismes de recherche. Le corps professoral du département d'ingénierie mécanique et de fabrication est composé d'universitaires expérimentés et distingués qui possèdent une expertise dans un large éventail de domaines de recherche liés à l'ingénierie mécanique et de fabrication ainsi qu'à la science et à l'ingénierie des matériaux.

L'objectif du programme de doctorat est de former de jeunes scientifiques possédant des connaissances et des techniques de pointe dans le domaine en pleine expansion (et particulièrement important pour la société) des matériaux avancés et des nanotechnologies. Les étudiants se spécialisent dans l'un des domaines de recherche du programme dans le but de créer les conditions adéquates pour une carrière professionnelle réussie dans le secteur public ou privé, dans l'industrie ou dans les organismes de recherche.