University of Cyprus MSc en économie comportementale
University of Cyprus

University of Cyprus

MSc en économie comportementale

Aglantzia, Chypre

Master ès sciences

3 semestres

Anglais

À plein temps

EUR 5 125

Sur le campus

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Le MSc en économie comportementale est proposé conjointement par le Département d'économie et le Département de psychologie. Il est conçu pour préparer les étudiants à des parcours professionnels qui nécessitent l'analyse du comportement humain (conception de produits/services, gestion des ressources humaines, élaboration de politiques, etc.)

Le programme s'adresse aux étudiants ayant une formation en économie, psychologie, ingénierie et autres sciences sociales, naturelles ou appliquées, qui souhaitent explorer les questions aux frontières de l'économie et de la psychologie.

Le programme fournit aux étudiants une base générale en approches comportementales et expérimentales des sciences sociales, ainsi que des compétences et des connaissances essentielles à l'analyse économique du comportement humain et à l'application des sciences du comportement à la résolution des défis sociétaux contemporains.

Les diplômés qui réussiront acquerront une solide compréhension des concepts et des résultats clés dans le domaine des sciences du comportement et développeront les compétences analytiques et techniques appréciées par les universitaires et d'autres organisations opérant dans les contextes d'interaction dynamiques et complexes d'aujourd'hui.

Ils seront en mesure d'utiliser les enseignements tirés d'études récentes pour comprendre des phénomènes comportementaux complexes pertinents pour la performance et les objectifs de l'organisation ; comprendre et concevoir de manière appropriée les politiques de l'organisation et évaluer de manière appropriée les risques et les récompenses associés ; concevoir et réaliser des études examinant le rôle du comportement humain dans les phénomènes socio-économiques contemporains et évaluer les résultats des interventions, en utilisant des techniques de recherche de pointe.