University of Gibraltar BSc (Hons) Informatique et entrepreneuriat
University of Gibraltar

University of Gibraltar

BSc (Hons) Informatique et entrepreneuriat

Gibraltar, Gibraltar

BSc

3 jusqu’à

3 ans

Anglais

À plein temps

31 May 2026

Sep 2026

GBP 9 535 / per year *

Apprentissage à distance, Sur le campus

* Les frais d'inscription pour les pays étrangers et l'UE sont les mêmes que les frais d'inscription pour les pays d'origine.

À propos de ce programme

La technologie modifie rapidement notre façon de vivre et de travailler. Dans le cadre de ce que l'on appelle la quatrième révolution industrielle, le Forum économique mondial prévoit qu'il y aura au moins 150 millions de nouveaux emplois dans le domaine de l'informatique et de la technologie au cours des cinq prochaines années. En outre, les emplois liés aux affaires et à la technologie vont exploser au cours de la prochaine décennie et figureront parmi les emplois les mieux rémunérés et à la croissance la plus rapide de la nouvelle économie.

Des entreprises comme Microsoft, Google, Apple et Amazon ne sont pas devenues des succès mondiaux par hasard ; elles ont été soutenues par des personnes qui non seulement possédaient des compétences techniques en matière de calcul, mais savaient aussi comment créer de nouvelles entreprises florissantes.

En plus de doter les étudiants des compétences nécessaires pour concevoir, développer et déployer des logiciels dans le monde réel, le programme leur fournira des connaissances commerciales et entrepreneuriales, et leur donnera la possibilité d'obtenir des certifications industrielles pour un certain nombre de modules informatiques, notamment Python, C++ et CompTIA Network+.

Qu'est-ce qu'une licence en informatique et entrepreneuriat ?

Le BSc in Computing & Entrepreneurship est un programme orienté vers la pratique, conçu pour fournir aux étudiants les compétences techniques et commerciales nécessaires à la commercialisation d'un produit ou d'un service informatique et à la croissance de l'entreprise associée. Ces compétences permettront aux étudiants de créer et de développer leur propre entreprise, ou de contribuer à la croissance d'une entreprise moderne et bien établie dans le domaine du numérique ou de l'informatique.