University of Johannesburg BEng / BEngTech / BEngTech étendues en génie civil
University of Johannesburg

University of Johannesburg

BEng / BEngTech / BEngTech étendues en génie civil

Johannesburg, Afrique du Sud

Licence

3 jusqu’à

4 ans

Anglais

À plein temps

Feb 2026

ZAR 48 689 / per year *

Sur le campus

* estimation des frais de scolarité par an | estimation de l'hébergement: 2500 USD par an

BEngTech en génie civil

Le but du BEngTech (génie civil) est de développer les connaissances, la compréhension, les capacités et les compétences nécessaires pour continuer à apprendre afin de devenir un technologue en génie civil compétent. Plus précisément, la qualification offre aux diplômés:

  • Préparation à des carrières dans l'ingénierie elle-même et dans des domaines susceptibles de bénéficier de compétences en ingénierie, pour acquérir des compétences technologiques et apporter une contribution à l'économie et au développement national;
  • La base éducative requise pour l'inscription en tant que technologue professionnel en ingénierie auprès de l'ECSA.
  • Pour les diplômés ayant un niveau de réussite approprié, la capacité d'entrer dans les programmes de niveau 8 du CNC et de passer ensuite à des maîtrises.

BEng en génie civil

Le but de la qualification est de développer un intellectuel en génie qui peut identifier, évaluer et formuler les besoins en ingénierie de la société dans son ensemble, et rechercher et résoudre les problèmes d'ingénierie identifiés de manière créative et innovante, en appliquant les principes scientifiques, mathématiques, d'ingénierie, économiques et autres principes et méthodes pertinents. La qualification prépare les étudiants aux sciences de l'ingénieur, à la conception et à la carrière basée sur des projets grâce à une compréhension, une utilisation et une application appropriées des méthodes, des compétences, des outils et des technologies de l'information. La qualification fournit également une plate-forme pour l'apprentissage tout au long de la vie.

Programmes BEngTech

Les programmes soutiennent un accès élargi, une qualité améliorée et une diversité accrue des dispositions, et renforcent une relation plus forte et plus coopérative entre les établissements d'enseignement supérieur et de formation et le lieu de travail. En outre, les programmes répondent aux besoins des citoyens, des employeurs des secteurs public et privé, ainsi qu'aux objectifs plus larges de la société et du développement. Les programmes prévoient une meilleure articulation vers les qualifications de troisième cycle et les résultats au niveau de la sortie sont alignés sur ceux du Engineering Council of South Africa (ECSA), signataire des accords associés à l'International Engineering Alliance (IEA).