Affaires et marketing - BSc (Hons)
Canterbury, Royaume-Uni
DURÉE
3 up to 6 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Affaires et marketing - BSc (Hons)
Si vous êtes créatif et possédez de grandes compétences en communication et que vous vous intéressez aux affaires, ce cours est fait pour vous.
Un BSc en commerce et marketing lancera votre carrière dans le marketing tout en gardant vos options ouvertes pour développer également une expertise dans d'autres domaines d'activité.
Ce cours vous aidera à développer une compréhension de la théorie de pointe et des compétences pratiques pertinentes pour l'industrie dans la gestion des médias sociaux, du matériel Web, de la publicité et du développement plus large de la marque. Outre les sujets liés au marketing, vous apprendrez également des domaines essentiels de l'activité générale, tels que la gestion des ressources humaines ou la gestion des opérations, afin de replacer le rôle d'un spécialiste du marketing dans son contexte.
Vous apprendrez à travers un mélange de conférences, de séminaires et de séances pratiques dispensés par nos universitaires de renommée mondiale, vous offrant la bonne combinaison de compétences pour réussir quel que soit votre cheminement de carrière.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
We have a range of subject-specific awards and scholarships for academic, sporting and musical achievement.
Curriculum
Stage 1
- Global Business Environment
- Business Analysis Tools
- Introduction to Digital Marketing
- Introduction to Management
- Introduction to Marketing
- Business Organisation, Issues and Skills
- Financial Accounting for Decision Makers
- Economics for Business
Stage 2
- Stratégie et planification marketing
- Stratégies commerciales et marketing numériques
- Consumer Behaviour
- Études et analyses marketing
- Brand Management
Stage 3
- Analyse des médias numériques et sociaux
- Communications marketing, publicité et promotion
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Nos diplômés en marketing poursuivent des carrières dans tous les aspects du marketing, des affaires et de la gestion, se trouvant à l'étranger et au Royaume-Uni dans un large éventail d'entreprises et d'organisations, notamment :
- Le Daily Telegraph
- Ciel
- Sainsbury's
- TESCO
- Transports pour Londres
- Yahoo! ROYAUME-UNI
- Groupe KHL
- Hewlett Packard-HP
Témoignages d'étudiants
Programme d'études
How you'll study
- Lectures
- Seminars
- Independent Study
- Group Work
- Workshops
Teaching and assessment
Our enthusiastic team of international teaching staff are all experts in their field of study and are regularly published in leading journals worldwide. They guide and support your learning, bringing their subject to life and drawing you into the conversation through lectures, seminars, presentations and computer-based simulations.
Your progress is assessed through a mix of coursework – including reports, essays and presentations - and exams. Undergraduate students can expect around 8 contact hours per week, depending on year of study and optional module choices made. The remainder of the working week consists of a self-guided study.
Contact hours
Les étudiants de premier cycle peuvent s'attendre à environ 8 heures de contact par semaine, en fonction de l'année d'études et des choix de modules optionnels effectués. Le reste de la semaine de travail consiste en une étude autoguidée basée sur le contenu du programme d'études et les exigences des modules spécifiques. Pour un étudiant étudiant à temps plein, chaque année universitaire du programme comprendra 1200 heures d'apprentissage, qui comprennent à la fois des heures de contact direct et des heures d'études privées. La répartition précise des heures dépendra de la matière et variera selon les modules. Veuillez vous référer aux détails de chaque module sous Structure du cours.