Analyse comportementale appliquée - PCert, PDip, MSc
Canterbury, Royaume-Uni
Master ès sciences
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 19 300
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
Analyse appliquée du comportement - PCert, PDip, MSc
Les avantages comprennent le soutien académique et professionnel de certains des principaux analystes du comportement appliqué et des chercheurs en déficience intellectuelle et développemental du Royaume-Uni. Le programme fournit également les cours nécessaires pour postuler à l'examen international de certification en tant qu'analyste du comportement.
Veuillez noter que le PCert ne peut pas être étudié à temps partiel, mais que les PDIP et MSc peuvent être étudiés à temps plein ou à temps partiel.
Valeur de la bourse
La bourse couvre les frais de scolarité, les billets d'avion aller-retour et les frais de subsistance pour un programme de master d'un an.
Date limite
Date limite de dépôt des candidatures au Commonwealth : - 12 décembre 2024.
Détenir une offre inconditionnelle (avec la seule condition restante, le dépôt des frais internationaux) d'un programme d'études de l' University of Kent - 31 janvier 2025
Critères
Pour être admissible à postuler à cette bourse, les candidats doivent :
- Être titulaire d'un diplôme de premier cycle équivalent à une licence de premier cycle au Royaume-Uni.
- Être citoyen ou avoir obtenu le statut de réfugié dans l'un des pays éligibles du Commonwealth répertoriés ou être une personne protégée britannique.
- Être résident permanent dans l’un des pays du Commonwealth admissibles énumérés ci-dessus.
- Pour vous engager auprès de l' University of Kent , vous pouvez postuler à plusieurs cours et/ou à plusieurs universités, mais vous ne pouvez accepter qu'une seule offre de bourse partagée.
- Ne pas avoir étudié ou travaillé pendant un an (académique) ou plus dans un pays à revenu élevé.
- Ne pas avoir les moyens d’étudier au Royaume-Uni sans cette bourse.
- Retourner dans son pays d'origine dès la fin de ses études. Dans certains cas, un étudiant peut être autorisé à rester au Royaume-Uni s'il poursuit un doctorat et remplit certaines conditions strictes.
- Détenez une offre avant la date limite pour un diplôme d'études supérieures à temps plein enseigné dans l'un des cours éligibles à l' University of Kent :
- Intelligence artificielle MSc
- MSc Maladies infectieuses
- MSc Cyber Security
- Maîtrise en négociation internationale et résolution de conflits
- MSc Sciences Actuarielles Appliquées
- Maîtrise en sciences de la conservation
- Maîtrise en littérature anglaise et américaine
Plus de détails
Les bourses partagées du Commonwealth, créées par le DFID en 1986, représentent un partenariat unique entre le gouvernement du Royaume-Uni et les universités britanniques.
Financées par le Département britannique du Développement international (DFID), les bourses partagées du Commonwealth permettent à des personnes talentueuses et motivées d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires au développement durable. Elles s'adressent à ceux qui n'auraient pas les moyens d'étudier au Royaume-Uni autrement.
Ces bourses sont offertes sous six thèmes :
- La science et la technologie au service du développement
- Renforcer les systèmes et les capacités de santé
- Promouvoir la prospérité mondiale
- Renforcer la paix, la sécurité et la gouvernance mondiales
- Renforcer la résilience et la réponse aux crises - Accès, inclusion et opportunités.
comment s'inscrire
Pour être considéré pour la bourse partagée du Commonwealth, vous devez :
- Déposez une candidature officielle pour un diplôme de troisième cycle à l' University of Kent à compter de septembre 2025/26. Vous pouvez le faire en ligne ici.
- Remplissez le formulaire de candidature en ligne de la Commission des bourses du Commonwealth (CSC). Pour plus d'informations sur la procédure et les modalités de candidature, veuillez consulter directement le site web des bourses du Commonwealth.
- Les candidatures seront étudiées en fonction de l’excellence académique et d’un dossier complet.
- Le Commonwealth acceptera les candidatures jusqu'au 12 décembre 2024 (clôture à 16h00 GMT).
Résultats d'apprentissage
- La connaissance et la compréhension
- Compétences intellectuelles
- Compétences disciplinaires
- Compétences transférables
Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez le site de l'université.
Obtenez une certification pour faire progresser votre carrière et développer de nouvelles compétences et une expertise accrue afin d'améliorer la vie des personnes ayant des besoins complexes.
Les professionnels possédant une expertise en ABA et en PBS sont très recherchés dans divers contextes.
Vous travaillez peut-être déjà dans ce domaine et souhaitez obtenir une certification, ce qui vous permettrait d'accéder à des postes plus élevés et à des responsabilités accrues.
Les personnes qui suivent ce cours occupent généralement des postes tels que :
- Superviseur clinique
- Consultant en comportement
- Spécialiste du comportement
- Superviseur ABA
- Responsable de la pratique
- Directeur associé
- Responsable du soutien au comportement positif
Vous pouvez choisir d'apporter votre soutien à des personnes dans les écoles, les organismes de soutien communautaire, le NHS, les services résidentiels et les cabinets privés.
Reconnu professionnellement
Le MSc en analyse comportementale appliquée et soutien comportemental positif est soigneusement structuré pour permettre aux étudiants d'obtenir une certification auprès du Behavior Analyst Certification Board (BACB) ou de la UK Society for Behaviour Analysis (UK-SBA).
Les diplômés pourront prétendre à une certification en tant qu'analyste du comportement certifié par le conseil (BCBA) ou analyste du comportement adjoint certifié par le conseil (BCaBA) auprès du BACB, dans le cadre Pathway 2, ou à une certification UKBA(Cert) auprès de l'UK-SBA, sous réserve de critères supplémentaires spécifiés par chaque organisme certificateur.
Enseignement et évaluation
Style d'enseignement et d'apprentissage
étudiants basés sur le campus
- L’apprentissage se fera principalement par le biais de cours magistraux favorisant l’interaction et la participation, notamment par des jeux de rôle et des discussions entre pairs.
- Les activités de groupe favorisent le dialogue et la discussion afin d'améliorer la compréhension et de développer les idées.
- Les séances de synthèse offrent l'occasion d'approfondir la matière enseignée et de renforcer la compréhension.
Étudiants à temps partiel en formation à distance
- Vous aurez accès à des cours enregistrés, ce qui vous permettra d'apprendre à votre propre rythme, et vous bénéficierez d'interactions et de discussions en personne sur le campus.
- L'interaction se déroulera via des forums en ligne, des canaux TEAMS et des sessions de synthèse en direct, vous donnant la possibilité d'interroger et de discuter des supports pédagogiques individuellement et en groupe.
Méthodes d'évaluation
- Chaque module propose une combinaison de méthodes d'évaluation, vous offrant ainsi plusieurs occasions de démontrer vos acquis. Cela peut inclure des études de cas hypothétiques, des travaux basés sur des données et des portfolios.
- Les dissertations, les rapports, les affiches et les présentations permettront d'évaluer vos compétences en rédaction académique et en communication, tandis que les examens évalueront vos connaissances sur des modules spécifiques.
- Les échéances sont réparties tout au long du semestre afin de vous éviter d'être surchargé de travail à un moment donné.
Support d'étude
Tous les cours ont lieu au Centre Tizard ou en ligne. Vous bénéficierez du soutien de l'équipe « Compétences pour la réussite universitaire » (SAS) de l'université, qui est là pour vous aider à étudier de la manière qui vous convient le mieux.
Participez aux prestigieuses conférences Tizard Behavioural Talks, un cycle mensuel de rencontres avec des experts de renom en analyse appliquée du comportement et en soutien comportemental positif. Vous y découvrirez les recherches de pointe et les pratiques émergentes dans ce domaine, et bénéficierez des éclairages de professionnels et de leaders d'opinion reconnus.
Culture de publication dynamique
Les membres de l'équipe publient régulièrement et largement dans des revues, des actes de conférences et des ouvrages. Ils ont notamment récemment contribué aux publications suivantes : Journal of Mental Health ; Journal of Applied Research and Intellectual Disabilities ; American Journal of Intellectual and Developmental Disabilities ; Journal of Intellectual Disability Research ; Behavioral Education ; Behavior Analysis in Practice et International Journal of Positive Behaviour Support.


