
BA (Hons) English and History
Lincoln, Royaume-Uni
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Découvrez Lincoln où que vous soyez dans le monde
Nos webinaires, masterclasses, séances de questions-réponses et tables rondes d'étudiants sont un excellent moyen de découvrir ce que c'est que de vivre et d'étudier à l' University of Lincoln .
Introduction
The BA (Hons) English and History programme invites students to study history, combined with literature in English from the medieval period to the 21st Century.
The study of these closely related fields encourages students to analyse a range of literary approaches while exploring questions about the past, enabling them to better understand and interpret the world around them.
Students are able to study a broad range of writers, taking a global approach to the study of literature. They can choose to study periods ranging from the Roman to the modern day, and explore world histories.
"This information was correct at the time of publishing (July 2023)"
Galerie
Admissions
Bourses et financement
For eligible undergraduate students going to university for the first time, scholarships and bursaries are available to help cover costs. The University of Lincoln offers a variety of merit-based and subject-specific bursaries and scholarships.
Several scholarship options are available. Please check the university website for more information.
Curriculum
Comment tu étudies
Ce diplôme spécialisé conjoint permet aux étudiants d'adopter une approche interdisciplinaire de leurs études. Les étudiants bénéficieront d'un enseignement axé sur la recherche dans tous les modules du diplôme.
Les étudiants partageront leur temps et la répartition des modules suivis de manière égale entre les deux matières. Outre les modules de base tels que Texts in Time et The Historian's Craft, les modules optionnels pourraient inclure The Medieval World ; Fantaisie classique et contemporaine ; Graffitis anciens ; Littérature de la Renaissance et littérature du XXIe siècle.
Les modules sont enseignés à travers une sélection de méthodes allant de conférences pour toute une cohorte à des séminaires et ateliers en petits groupes en passant par des tutoriels et une supervision individuels. Chacun de ces modes est conçu pour faciliter votre apprentissage en développant une gamme d'approches différentes pour interagir avec des textes, d'autres types de matériel et une variété de méthodologies.
Afin de « lire l'anglais » et « lire l'histoire » à l'université, les étudiants devront lire beaucoup dans leurs matières. Cela signifiera une étude et une lecture autoguidées en préparation aux séances enseignées, comme cela sera indiqué dans les listes de lecture de chaque module.
Première année
- Pensée critique et rédaction (noyau)
- Forger l'État moderne (noyau)
- Textes dans le temps : du médiéval au romantique (noyau)
- Textes dans le temps : du victorien au contemporain (noyau)
- Le métier des historiens (noyau)
- Le monde médiéval (Core)
Deuxième année
- Dis-Locations : la littérature du capitalisme tardif (Core)
- Nouvelles orientations de l'histoire (noyau)
- Guerres théoriques (noyau)
- 100 ans de photographie : images, histoire et impact 1839-1939 (Option)†
- Accéder à la vie ordinaire : interpréter et comprendre les voix du passé, 1880 aujourd'hui (Option)†
- Esthétique (Option)†
- Après la fin : lire l'Apocalypse (option)†
- Alexandre le Grand et son héritage : le monde hellénistique (option)†
- Littérature américaine I (option)†
- Littérature américaine II (option)†
- Art et pouvoir : projeter l'autorité dans le monde de la Renaissance (option)†
- Arthur et sa cour (option)†
- Littérature médiévale britannique (option)†
- Britanniques et Romains, 100 avant JC-450 après JC (option)†
- Fantaisie classique et contemporaine (option)†
- Réception classique : du médiéval au moderne (option)†
- Patrimoine numérique (option)†
- Maladie, santé et corps au début de l'Europe moderne (option)†
- Dissertations et au-delà (option)†
- Famille moderne : ménages en Angleterre vers 1500-1750 (option)†
- Vivre et se souvenir de la guerre civile en Grande-Bretagne (option)†
- Écriture expérimentale (option)†
- Se battre pour la paix ? Politique, société et guerre à l'ère moderne (option)†
- De Bright Young Things au Brexit : médias et société britanniques depuis 1919 (Option)†
- Genre et sexualité en Grande-Bretagne 1700-1950 (Option)†
- De grandes attentes ? L'Amérique pendant la guerre froide (option)†
- Histoire et littérature aux XVIIIe et XIXe siècles (Option)†
- Histoire de la médecine de l'Antiquité à nos jours (Option)†
- Introduction aux expositions, à la conservation et aux pratiques curatoriales (option)†
- L'Italie, une nation contestée (Option)†
- Littérature latine à la fin de la République et à l'époque augustéenne (option)†
- Littérature du Fin de Siècle (Option)†
- Vivre et mourir au Moyen Âge, 800-1400 (Option)†
- La folie et l'asile dans la Grande-Bretagne moderne (option)†
- Rendre nouveau : une introduction au modernisme littéraire (option)†
- Histoires matérielles : objets, interprétation, affichage (option)†
- Médias, controverses et panique morale (option)†
- Médecine, Sexualité et Modernité (Option)†
- Philosophie morale (option)†
- Du néoclassicisme au cubisme : l'art en transition 1750-1914 (option)†
- Personnes en mouvement : migration, identité et mobilité dans le monde moderne (Option)†
- Postcolonialisme (option)†
- Pouvoir et présidence aux États-Unis (Option)†
- Corps puissants : saints et reliques au Moyen Âge (option)†
- Conservation préventive (option)†
- Littérature de la Renaissance (option)†
- Renaissances (Option)†
- Littérature sur la restauration (option)†
- Romantisme : Littérature 1780-1830 (Option)†
- Salut et damnation dans l'Angleterre médiévale et moderne (option)†
- En quête d’Afrique ? Cultures d'empire et de résistance en Afrique de l'Est, 1850-1965 (Option)†
- Période d'études à l'étranger - Anglais (option)†
- Période d'études à l'étranger : Histoire (Option)†
- Enseigner l'histoire : concevoir et dispenser un apprentissage théorique et pratique (Option)†
- L'ère du progrès : le monde atlantique au long XVIIIe siècle (Option)†
- La naissance de l’ère moderne ? Politique britannique, 1885-1914 (option)†
- L'Empereur dans le monde romain (Option)†
- La révolution oubliée ? L'émergence de l'Europe féodale (option)†
- Le monde de l'Antiquité tardive, 150-750 (Option)†
- Thèmes de l'histoire culturelle américaine (option)†
- Comprendre les expositions : l'histoire exposée (option)†
- Comprendre la fabrication pratique (option)†
- Vie urbaine et société au Moyen Âge (Option)†
- Détectives de village : à la découverte de nouvelles histoires (Option)†
- Les femmes dans la Rome antique (option)†
- Gestion du patrimoine mondial (option)†
Troisième année
- « O Bella Ciao » Fascisme et antifascisme en Italie (option)†
- L'histoire de deux villes de l'Espagne médiévale : de Tolède à Cordoue (option)†
- Guerre aérienne et société, des zeppelins aux drones (option)†
- Fiction policière et cinéma américains : 1930 à nos jours (option)†
- Graffitis anciens (en option)†
- Philosophie ancienne (option)†
- L'Arabie dans l'Antiquité : religion, culture et guerre de l'âge du bronze aux Omeyyades (option)†
- L'anarchie est l'ordre. Anarchisme et mouvements sociaux dans l'Europe moderne (Option)†
- Chevalerie dans l'Europe médiévale (option)†
- Sociétés de consommation : Europe occidentale 1 600-1 800 (option)†
- Pratique curatoriale (option)†
- Rencontres culturelles et artistiques des premiers temps modernes : hybridité et mondialisation (option)†
- Peinture de paysage anglaise : une histoire sociale et culturelle (option)†
- Eugénisme, race et reproduction outre-Atlantique, 1800-1945 (Option)†
- Exposer le monde au XIXe siècle (option)†
- De la révolution à la nouvelle république : les États-Unis 1760-1841 (Option)†
- Gothique en littérature et en cinéma (option)†
- Visions gothiques : vitraux en Grande-Bretagne v. 1220-1960 (En option)†
- Grandir et vieillir : la jeunesse et l’âge au XIXe siècle (option)†
- Histoire au bout du monde (option)†
- Étude indépendante sur l'histoire, partie 2 (option)†
- Étude indépendante sur l'histoire, partie I (option)†
- Histoire de la médecine chinoise : tradition et modernité (option)†
- Stage d'histoire (option)†
- Villes impériales du début du monde moderne. (Option)†
- Étude indépendante : anglais (option)†
- Into the Workhouse : Pauvreté et société en Angleterre et au Pays de Galles 1780-1929 (Option)†
- Écriture irlandaise depuis 1900 (option)†
- L'écriture latine de la République à l'Antiquité tardive (Option)†
- Écriture de la vie (option)†
- Littérature et environnement (option)†
- Fou ou méchant ? La folie criminelle en Grande-Bretagne, 1800-1900 (option)†
- Faire des militants : Enseigner la violence dans l'Antiquité tardive (Option)†
- Hommes, sexe et travail : sexualité et genre dans la Grande-Bretagne du XXe siècle (option)†
- Monstres et violence dans une romance en moyen anglais (option)†
- La révolution de Newton (option)†
- Objets d'Empire : les mondes matériels du colonialisme britannique (Option)†
- Préraphaélites et esthètes : culture britannique progressiste (1840-1898) (option)†
- Film et télévision queer (option)†
- Race, médias et culture cinématographique dans la Grande-Bretagne du XXe siècle (option)†
- Le républicanisme au début de l'Angleterre moderne, 1500-1700 (option)†
- Lincoln romaine (En option)†
- Rome et Constantinople : monuments et mémoire, 200-1 200 (option)†
- Dirigeants et rois : visualiser l'autorité dans l'Europe médiévale (option)†
- Science-fiction (option)†
- Sexe, textes et politique : les œuvres de Geoffrey Chaucer (option)†
- Shakespeare I (Option)†
- Shakespeare II (option)†
- Étude A à auteur unique (option)†
- Étude B à auteur unique (option)†
- Enseigner l'histoire : concevoir et dispenser un apprentissage théorique et pratique - niveau 3 (Option)†
- La ville et le citoyen : l'espace urbain et le façonnement de la vie moderne, de 1850 à aujourd'hui. (Option)†
- L'Union européenne depuis 1945 (Option)†
- La littérature de l'enfance (option)†
- La philosophie et l'histoire de la couleur (option)†
- La ville romaine (option)†
- La campagne romaine (option)†
- Les Vikings dans l'Atlantique Nord : vivre aux marges de l'Europe médiévale (option)†
- Fiction britannique du XXIe siècle (option)†
- Qu'est-ce que la Renaissance ? (Option)†
- Écriture féminine et théorie féministe (option)†
† Certains cours peuvent proposer des modules optionnels. La disponibilité des modules optionnels peut varier d'une année à l'autre et sera soumise au nombre minimum d'étudiants atteint. Cela signifie que la disponibilité de modules optionnels spécifiques ne peut être garantie. La sélection des modules optionnels peut également être affectée par la disponibilité du personnel.
Comment vous êtes évalué
La manière dont vous serez évalué peut varier d'un module à l'autre. Cela peut inclure des cours écrits tels que des essais, ainsi que des examens écrits, des travaux de groupe ou des présentations.
La politique de l' University of Lincoln est de garantir que le personnel renvoie rapidement les évaluations aux étudiants, généralement dans un délai de 15 jours ouvrables.
Résultat du programme
How You Study
This joint honours degree enables students to take an interdisciplinary approach to their studies. Students will benefit from research-led teaching in all modules across the degree.
Students will divide their time, and spread of modules taken, equally between the two subjects. Alongside core modules such as Texts in Time and The Historian's Craft, optional modules could include The Medieval World; Classic and Contemporary Fantasy; Ancient Graffiti; Renaissance Literature and Twenty-First Century Literature.
Modules are taught through a selection of methods from whole-cohort lectures through small-group seminar teaching and workshops to individual tutorials and supervision. Each of these modes is designed to facilitate your learning by developing a range of different approaches to engaging with texts, other types of material, and a variety of methodologies.
In order to "read English" and "read History" at university, students will be expected to read widely in their subjects. This will mean self-guided study and reading in preparation for taught sessions, as will be indicated in the reading lists for each module.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les diplômés en anglais et en histoire peuvent poursuivre des carrières dans l'éducation, la fonction publique, les médias, le journalisme, le patrimoine, l'édition, les communications et les arts. Ils peuvent choisir de poursuivre leurs études au niveau postuniversitaire ou d'obtenir des diplômes en enseignement.