University of Louisville - School of Public Health and Information Sciences
Doctorat en biostatistique
Louisville, États-Unis d'Amérique
Doctorat
DURÉE
3 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 15 175 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Résident par semestre : 6 630,00 $ | Non-résident par semestre : 13 687,00 $
Docteur en philosophie en biostatistique
Notre doctorat Le programme a été conçu pour fournir une formation rigoureuse en théorie et méthodes statistiques, dans le but de permettre aux étudiants de mener des recherches originales en biostatistique. Les diplômés de notre doctorat. programme sont prêts à :
- Mener des recherches théoriques et méthodologiques en biostatistique.
- Utiliser des techniques statistiques modernes dans l'analyse d'ensembles de données volumineux et/ou complexes en sciences de la santé.
- Agir à titre de biostatisticiens dans des équipes de recherche collaborative en sciences de la santé.
- Enseigner la biostatistique aux professionnels des sciences de la santé et aux étudiants diplômés en biostatistique.
Nous recherchons des étudiants titulaires d'une maîtrise en mathématiques, statistiques, biostatistiques ou dans des domaines connexes qui souhaitent approfondir leurs connaissances en biostatistiques afin de pouvoir mener des recherches de pointe en théorie et en méthodologie. Le doctorat le programme est mathématiquement rigoureux, alors même si nous accueillons des personnes d'horizons divers dans notre programme, les candidats doivent posséder un certain niveau de maîtrise des mathématiques avancées.
Le programme de doctorat comprend 34 heures de cours, y compris un cours pratique au cours duquel les étudiants se livrent à des consultations en biostatistique. Les examens complets ont lieu l'été après que les étudiants aient terminé la première année de cours de base. Les étudiants qui se concentrent sur la biostatistique passent ensuite à des cours sur les essais cliniques, l'analyse non paramétrique avancée, l'analyse de survie et d'autres cours optionnels en biostatistique. Les étudiants qui se concentrent sur la bioinformatique suivent des cours sur le calcul à haut débit, la génétique statistique, la bioinformatique et d'autres cours optionnels en biostatistique et en génétique. À l'issue des 34 heures de cours, les étudiants entrent dans la candidature au doctorat, au cours de laquelle des recherches de thèse sont menées. Tous les étudiants sont tenus de rédiger et de défendre une thèse avant l'obtention de leur diplôme.
Nous vous encourageons à consulter le programme de doctorat, les informations sur les examens complets et les exigences de la thèse afin de vous familiariser avec le programme. Si vous souhaitez postuler au doctorat, consultez nos conditions d'admission. N'hésitez pas à nous contacter par courriel pour toute question concernant notre programme.


