University of Louisville - School of Public Health and Information Sciences
Doctorat en sciences de la santé publique avec spécialisation en épidémiologie
Louisville, États-Unis d'Amérique
Doctorat
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 15 175 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Résident par semestre : 6 630,00 $ | Non-résident par semestre : 13 687,00 $
Aperçu
Le doctorat en sciences de la santé publique en épidémiologie offre une formation avancée aux méthodes spécialisées et aux compétences professionnelles en rédaction de subventions et de manuscrits et en présentation orale. doctorat les étudiants doivent sélectionner un domaine spécialisé, qui peut être basé sur une maladie (par exemple, une maladie infectieuse ou un cancer) ou sur des méthodes (par exemple, la nutrition ou la génétique), et suivre des cours dans un domaine d'intérêt mineur (par exemple, la biostatistique, la santé environnementale comportement, systèmes de santé ou bioterrorisme).
Degree Requirements
La spécialisation de doctorat en santé publique en épidémiologie est conçue pour comprendre 49 heures de cours sur un minimum de deux ans plus un à quatre ans pour l'achèvement de la thèse. Les cours sont organisés en deux blocs de 26 et 23 heures de crédit. Le programme décrit ci-dessous représente une séquence idéale pour un étudiant à temps plein. Un étudiant à temps partiel devra peut-être s'écarter de cette séquence. L'achèvement du premier bloc de cours est une condition préalable pour passer l'examen de compétence. Après avoir réussi l’examen de compétence, l’étudiant peut passer au deuxième bloc de cours. La réussite du deuxième bloc est une condition préalable pour pouvoir se présenter à l'examen de candidature.
Après avoir réussi l'examen de candidature, l'étudiant est admis à la candidature au doctorat. Un doctorant doit ensuite développer et défendre avec succès une proposition de thèse décrivant un projet de recherche original et indépendant. Une fois la proposition défendue avec succès, l'étudiant peut ensuite procéder à la recherche de sa thèse. Après avoir terminé avec succès la recherche, soutenu oralement la thèse et démontré les compétences requises énumérées ci-dessus, l'étudiant obtient le diplôme de doctorat.
Coursework
49 heures de crédit au total (au-delà des conditions d'admission) comprenant les éléments suivants :
- 20 heures de crédit de cours obligatoires
- 8 heures de crédit de séminaires en épidémiologie
- 21 heures de crédit de cours d'études au choix/sélectifs/indépendants
Pour être compétitifs en ce qui concerne les possibilités de bourses offertes par le programme, les candidats doivent présenter leur candidature au plus tard le 1er mars.
Les étudiants ayant obtenu avec succès un master dans une discipline pertinente (par exemple, MPH, MBBS) ou un autre diplôme d'études supérieures (par exemple, MD ou DO) peuvent être admis au doctorat en sciences de la santé publique, spécialisation en épidémiologie, sous réserve d'une évaluation de leur formation, de leur expérience et de leurs cours. Des cours préalables en mathématiques et/ou statistiques et en sciences biologiques ou de la santé (par exemple, biologie, biochimie, anatomie, physiologie, microbiologie) sont fortement recommandés.


