University of Louisville - School of Public Health and Information Sciences
Doctorat en sciences de la santé publique avec spécialisation en gestion et politique de la santé
Louisville, États-Unis d'Amérique
Doctorat
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 15 175 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Résident par semestre : 6 630,00 $ | Non-résident par semestre : 13 687,00 $
À propos du programme
Le doctorat en philosophie en sciences de la santé publique, spécialisation en gestion et politique de la santé, est conçu pour préparer les diplômés à des carrières de chercheurs et d'enseignants impliqués dans les efforts visant à protéger et à promouvoir la santé et le bien-être des communautés et des populations. Il fournit aux diplômés les connaissances et les compétences nécessaires pour accéder à des postes universitaires impliquant des recherches et un enseignement universitaires dans les disciplines de la gestion de la santé publique et des postes clés en matière de politique et de gestion dans des organisations gouvernementales ainsi que privées et bénévoles. En plus d'une compréhension approfondie de l'infrastructure et du contexte de la gestion de la santé publique, les diplômés de cette spécialisation devraient être en mesure d'identifier les enjeux et les questions d'importance en ce qui concerne la gestion des ressources de la santé publique et de concevoir et réaliser un programme de recherche conçu pour répondre à ces problèmes et questions. Les diplômés doivent être en mesure de démontrer des capacités en tant qu'enquêteur indépendant ainsi qu'en tant que collaborateur d'équipe.
Le doctorat en sciences de la santé publique, spécialisation en gestion et politique de la santé, est un programme de 51 heures-crédits conçu pour être terminé en deux ans, plus la thèse.
Nous proposons généralement des cours du lundi au jeudi après 16 heures pour accueillir les étudiants qui travaillent à temps plein.
Qui nous sommes
Le Département de gestion de la santé et des sciences des systèmes, qui fait partie de la School of Public Health and Information Sciences, a été créé pour améliorer la santé des habitants du Commonwealth du Kentucky et au-delà en développant des leaders de la santé innovants et en s'associant à la communauté. Nos principaux objectifs sont de développer, diffuser et appliquer des connaissances factuelles sur l'élaboration des politiques de santé, la conception de systèmes et la prestation de soins de santé de qualité.
Program Requirements
51 heures de crédit au total :
- 33 heures de crédit de cours requis,
- 3 heures de crédit de séminaires de gestion de la santé publique, et
- 15 heures de crédit dans un domaine d'accentuation.
Certains cours obligatoires ou dans un domaine d'intérêt peuvent nécessiter des heures de crédit supplémentaires dans des cours préalables que l'étudiant n'a pas déjà suivis. Les cours spécifiques à un étudiant sont établis avec le programme d'études individualisé de l'étudiant.
L'accent mis dans la formation doctorale va au-delà de l'accumulation de crédits de cours. L'achèvement des cours est le prélude à la présentation de l'examen de qualification. La réussite de l'examen d'admission permet à l'étudiant de se présenter comme candidat au doctorat. Un doctorant doit ensuite élaborer et présenter avec succès au comité de doctorat du HMSS une proposition de thèse préliminaire (PDP) qui décrit le comité de thèse, ce que l'étudiant souhaite accomplir avec la thèse et un projet de recherche original et indépendant dans le format prescrit. Une fois le PDP approuvé par le comité de doctorat du HMSS, l'étudiant peut planifier la soutenance de sa proposition. Une fois la proposition défendue avec succès, l'étudiant peut alors procéder à une recherche de thèse.
Après avoir terminé avec succès la recherche, soutenu la thèse et démontré les compétences requises énumérées ci-dessous, un étudiant obtient le diplôme de doctorat.
Les candidats qui ont obtenu avec succès une maîtrise en santé publique, ou une autre maîtrise pertinente ou un diplôme professionnel de la santé, sont admissibles à la spécialisation en gestion et politique de santé publique. Les candidats déjà titulaires d'un diplôme d'études supérieures sont évalués sur la base de la pertinence des cours, de la formation et de l'expérience antérieurs. Les travaux de fin d'études de ces candidats sont examinés au cas par cas et le candidat, s'il est admis, peut être tenu de suivre des cours supplémentaires avant de compléter le minimum de 51 heures de crédit requises pour les travaux de doctorat post-maîtrise.


