University of Minnesota – Carlson School of Management
Master of Business Administration (En ligne)
Online
MBA
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Devenez plus compétitif sur le marché du travail avec un MBA en ligne de la Carlson School of Management de l'Université du Minnesota. Notre programme est conçu pour les professionnels en activité et offre une flexibilité maximale tout en offrant une formation de premier ordre, des professeurs expérimentés et des services de carrière.
Nos cours vous donnent la possibilité de spécialiser vos compétences grâce à des cours au choix ciblés dans une variété de domaines, notamment la comptabilité, la finance, l'entrepreneuriat, le marketing, la gestion et la santé. Grâce à deux résidences, vous développerez des liens avec vos camarades de classe en personne. Il existe de nombreuses façons différentes de réaliser les résidences, notamment un événement d'une semaine à la fin du printemps, un cours en personne ou des options d'études à l'étranger.Nous comprenons que nos étudiants doivent concilier de nombreuses responsabilités. Que vous soyez en évolution ou en changement de carrière, notre programme peut vous aider à atteindre vos objectifs. Notre programme est conçu pour s'adapter à votre vie et à votre emploi du temps. En fait, les professionnels en activité constituent la plus grande population d’étudiants diplômés à la Carlson School of Management.
Diplômé en seulement deux ans. Nos diplômés obtiennent des stages dans les domaines du marketing, des opérations, de la finance, de la direction générale, du conseil, etc.
Les employés de nos entreprises partenaires, les militaires américains et les anciens combattants sont automatiquement éligibles à une réduction de 15 % sur les frais de scolarité. Les candidats au MBA en ligne peuvent postuler pour des bourses basées sur le mérite de 15 % ou 50 %, disponibles sur une base limitée.


