Bourses et autres soutiens financiers
Les bourses peuvent vous aider à couvrir les frais d’études en Australie. Les étudiants de premier cycle et de troisième cycle peuvent postuler pour des bourses du gouvernement australien. Si vous étudiez pour un diplôme de recherche de troisième cycle, l'UNE propose également des bourses de recherche.
Bourses du gouvernement australien
Australian Scholarships est une initiative du gouvernement australien visant à établir des partenariats et à accroître la compréhension mutuelle, les connaissances et l'innovation dans la région Asie-Pacifique.
Les bourses du gouvernement australien comprennent tous les programmes de bourses existants gérés par l'Agence australienne pour le développement international (AusAID) et le ministère de l'Éducation, de l'Emploi et des Relations sur le lieu de travail (DEEWR).
Plus d’informations sur les bourses australiennes peuvent être trouvées en ligne sur le site Web du gouvernement australien.
Bourses pour étudiants internationaux
La bourse internationale UNE couvre une réduction des frais de scolarité annuels publiés pour les étudiants internationaux. Les bourses internationales UNE sont disponibles pour les étudiants internationaux à temps plein qui commencent leurs études à l’UNE en 2023.
Nous offrons actuellement une bourse de 20 % pour la promotion 2024.
Consultez les informations détaillées sur les bourses en visitant le site Web de l’Université.
Bourses de recherche postdoctorales
L'UNE offre un certain nombre de bourses de recherche substantielles aux étudiants de troisième cycle qui étudient des diplômes basés sur la recherche, notamment des recherches spécifiques à une discipline, des projets de recherche ciblés et d'autres qui ont des critères d'éligibilité plus larges.
Bourse internationale de recherche postuniversitaire UNE (IPRA)
La bourse UNE International Postgraduate Research Award (UNE IPRA) est offerte aux candidats internationaux exceptionnels qui souhaitent s’inscrire à un diplôme de recherche à l’UNE.
- Jusqu'à 20 UNE IPRA sont disponibles pour les candidats exceptionnels qui souhaitent s'inscrire à un diplôme de recherche de troisième cycle à l'UNE.
- L'UNE IPRA fournit une allocation annuelle, des frais de scolarité et une assurance maladie standard unique à l'étranger.
- Les bourses sont d'une durée maximale de deux ans pour un master recherche ou de trois ans pour un doctorat.
- Les candidatures sont évaluées en fonction de leur mérite académique et de leur potentiel de recherche.