Baccalauréat en commerce (BCom) avec spécialisation en marketing
University of Otago
Information clé
Emplacement du campus
Dunedin, Nouvelle-Zélande
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Baccalauréat en commerce (BCom) avec spécialisation en marketing
Le programme de baccalauréat en commerce (BCom) permet à chaque étudiant de développer ses propres intérêts dans les affaires et les sujets connexes. Les étudiants sont en mesure de créer des cours individualisés en utilisant une gamme de documents proposés dans les départements d'enseignement de la School of Business et de l'Université dans son ensemble. Les étudiants ont la possibilité au sein du diplôme BCom de combiner deux spécialisations et d'obtenir leur diplôme avec une double majeure.
Pourquoi étudier le Marketing ?
Le marketing est partout et affecte la plupart de ce que nous faisons. Le marketing consiste à créer de la valeur et à comprendre pourquoi les individus et les groupes consomment ce qu'ils font.
Pendant nos études de marketing à Otago, nous considérons également les conséquences de la consommation d'un point de vue social, éthique et environnemental. Nous soulignons que le marketing peut apporter des changements positifs au sein des individus et de la société.
Étant donné que le marketing influence à peu près toutes les industries et organisations, les options de carrière sont variées et diverses. Nous offrons des cours de haute qualité, avec un enseignement basé sur les dernières recherches.
Options double majeure/diplôme
Vous pouvez combiner le marketing avec un large éventail d'autres matières en incorporant une deuxième majeure à votre BCom, en complétant un double diplôme ou en ajoutant une mineure à votre structure de diplômes. Quelques exemples sont présentés ci-dessous :
Les spécialistes du marketing d'entreprise peuvent trouver la finance, la comptabilité, la gestion et l'économie utiles.
Les spécialistes du marketing international peuvent envisager une langue étrangère, tandis que les spécialistes du marketing comportemental peuvent avoir besoin d'une formation en psychologie.
Les spécialistes du marketing alimentaire incluent souvent des articles sur la science alimentaire et la nutrition.
L'ajout de papiers d'arts ouvre des possibilités dans la publicité.
Lier les mathématiques et les statistiques est utile pour une carrière dans la recherche ou l'analyse marketing.
Le choix d'une majeure en marketing offre la possibilité d'étudier un certain nombre de sujets.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Chaque programme d'études
doit consister en des épreuves valant au moins 360 points,
- doit inclure au moins 180 points pour les épreuves de niveau supérieur à 100, dont au moins 72 points pour les épreuves de niveau supérieur à 200,
- doit satisfaire aux exigences d'au moins une des matières principales énumérées ci-dessus. Aucun article au-dessus du niveau 200 ne peut compter pour plus d'une exigence de sujet majeur,
- doit inclure les documents requis suivants : BSNS 111, BSNS 112, BSNS 113, BSNS 114, BSNS 115
- peut inclure une ou plusieurs matières mineures facultatives qui satisfont aux exigences des matières mineures énumérées dans l'annexe A du commerce, ou l'annexe A des arts et de la musique, ou l'annexe A des sciences, ou l'annexe A des sciences appliquées, ou la partie 2 de l'annexe BHealSc. Aucun papier ne peut compter pour les deux une exigence de matière majeure et une exigence de matière mineure ou pour plus d'une exigence de matière mineure, sauf si cette épreuve est de niveau 100 ou 200 et est spécifiée comme obligatoire pour les deux exigences,
- peut inclure des documents qui ne sont pas répertoriés dans l'annexe C du commerce
- jusqu'à 90 points ; ou
- tel que spécifié dans les exigences relatives aux sujets majeurs du commerce et/ou les sujets relatifs au commerce dans les exigences relatives aux sujets mineurs ; ou
- tel que spécifié dans les exigences relatives aux matières mineures.
Principaux domaines
Pour un baccalauréat en commerce (BCom), vous devez vous spécialiser dans au moins l'une des matières suivantes :
- Comptabilité
- Économie
- Finance
- Gestion des ressources humaines
- Science de l'information
- Commerce international
- Gestion
- Commercialisation
- Philosophie, politique et économie
- Tourisme
Domaines mineurs
La sélection d'une matière mineure n'est pas obligatoire et il peut y avoir d'autres combinaisons d'épreuves plus appropriées à votre diplôme. Il n'y a pas d'exigences particulières en matière de matières pour les autres épreuves de votre diplôme, mais si vous le souhaitez, vous pouvez avoir une autre matière spécifiée comme matière mineure dans votre diplôme en réussissant les épreuves prescrites pour l'une des matières énumérées.
- Liste complète des domaines mineurs disponibles.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Le marketing est axé sur les personnes. Il offre des carrières passionnantes, stimulantes et enrichissantes. Parce que les cours d'Otago sont complets, nécessitent un apprentissage indépendant et collaboratif et célèbrent les approches créatives de la résolution de problèmes, nos diplômés partent bien équipés pour travailler dans une variété de rôles.
Une carrière en marketing peut inclure : la gestion des ventes, les relations publiques, la gestion de la marque, la conception de nouveaux produits, la planification de campagnes publicitaires et de changement de comportement, l'exportation et le marketing international, ou l'analyse des tendances du marché.
Certains de nos diplômés rejoignent des programmes de formation avec des entreprises bien connues. D'autres travaillent pour de plus petites entreprises, des organisations à but non lucratif et des organisations sportives et culturelles, offrant des opportunités de carrière tout aussi stimulantes allant de la vente à la publicité, des études de marché à l'analyse de marché.
Pendant vos études en marketing, vous acquerrez également des compétences transférables telles que la communication, la négociation, l'analyse, l'engagement critique, la résolution de problèmes, la gestion et les compétences d'équipe, qui vous rendront tous plus employables et plus complets en tant que citoyen.
Nous invitons un certain nombre de conférenciers de l'industrie à des conférences et offrons aux étudiants la possibilité de travailler directement avec les membres de l'industrie sur des projets de conseil et des devoirs de classe.
Nous tenons les étudiants informés des présentations fréquentes sur le campus par des entreprises qui cherchent à recruter des étudiants talentueux et sommes en contact régulier avec des organisations à travers la Nouvelle-Zélande, dont beaucoup souhaitent embaucher des diplômés d'Otago.
Livraison du programme
Détails de la demande
Les candidats doivent postuler en ligne. Ils doivent également joindre tous les documents justificatifs nécessaires, notamment des copies numérisées de leurs relevés de notes officiels du secondaire ou de la fondation (récompenses obtenues, notes, notes); des copies numérisées des relevés de notes officiels pertinents des études universitaires précédentes ; et fournir une preuve de leur identité : cela se fait généralement en fournissant une copie certifiée conforme de la page des données personnelles de leur passeport ou un certificat de naissance (en anglais). Les candidats peuvent également être tenus de soumettre un rapport d'évaluation des diplômes d'études (ECE). Dès que les candidats ont rempli leur candidature en ligne, leur pièce d'identité doit être envoyée au Bureau international, Université d'Otago, PO Box 56, Dunedin 9054, Nouvelle-Zélande. Clôture des candidatures d'étudiants internationaux pour le semestre 1 / l'école d'été: octobre-31; Clôture de l'étude du semestre 2 : 30 avril.