University of Otago Maîtrise ès arts (cours) (MA (cours)) en histoire
University of Otago

University of Otago

Maîtrise ès arts (cours) (MA (cours)) en histoire

Dunedin, Nouvelle-Zélande

Master ès arts

Anglais

À plein temps

Sur le campus

Maîtrise ès arts (cours) (MA (cours)) en histoire

Le programme de maîtrise ès arts (cours) est conçu pour donner aux étudiants les compétences recherchées par les employeurs du monde entier, avec un équilibre entre connaissances spécifiques et compétences générales transférables telles que la communication orale et écrite et les compétences analytiques.

Le diplôme est également une qualification possible pour le doctorat en philosophie (PhD).

La maîtrise (cours) nécessite normalement soit 12 mois, soit trois semestres d'études à temps plein, ou l'équivalent à temps partiel, et implique la rédaction d'articles et d'un mémoire.

La thèse est une pièce majeure de recherche supervisée pouvant aller jusqu'à 20 000 mots.

L'objectif principal de la maîtrise (cours) est de fournir aux candidats une base dans leur domaine choisi dans un cadre disciplinaire plus large. Le diplôme cultive les compétences nécessaires pour identifier un sujet important, concevoir et mettre en œuvre une recherche importante et présenter les résultats sous une forme acceptable pour un lectorat expert.

Pourquoi étudier l'Histoire ?

Avant tout, l'Histoire explore les sociétés humaines à travers le temps et l'espace, peu de choses sont plus fascinantes. Étudier l'histoire, c'est questionner le passé avec imagination. Les historiens ne tiennent rien pour acquis : ils cherchent derrière la façade du présent pour découvrir de multiples « vérités » sur le passé.

Pourtant, l'histoire est également fermement ancrée dans les réalités de la vie quotidienne, et étudier l'histoire vous aide à vous préparer à presque toutes les carrières imaginables. Dans le monde en évolution rapide du XXIe siècle, il est plus important que jamais de comprendre la diversité humaine et la complexité des structures sociales, et de comprendre pourquoi elles changent. En raison de sa nature large, aucune discipline n'est mieux adaptée à cette tâche que l'Histoire.

Les compétences de recherche, d'analyse, de synthèse et de communication de l'historien sont également essentielles sur le marché du travail moderne. Les diplômés en histoire travaillent dans une gamme de domaines passionnants aussi divers que l'histoire elle-même.