
Master of Science (MSc) en statistiques
Dunedin, Nouvelle-Zélande
DURÉE
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Master of Science (MSc) en statistiques
Le Master of Science (MSc) est un diplôme de deux ans qui englobe à la fois des cours et de la recherche. La première année comprend principalement des cours et une préparation à la recherche préliminaire. Les étudiants auront la possibilité de contribuer à des domaines de recherche existants ou de commencer à développer de nouveaux domaines.
Pourquoi étudier la statistique ?
La statistique est une discipline qui s'intéresse à la compréhension des modèles et des relations dans les données en présence de variation et d'incertitude.
Comment découvrons-nous la « vérité » ou le signal caché dans le bruit ?
- Vous pouvez utiliser des statistiques pour résoudre des problèmes réels.
- Vous travaillez avec des chercheurs de nombreuses disciplines.
- Les statisticiens sont des contributeurs clés à la prise de décision dans les entreprises et le gouvernement.
- Vous examinez des problèmes et travaillez avec des chercheurs de nombreuses disciplines.
- Les statistiques vous aideront à comprendre le domaine d'études que vous avez choisi. Si vous êtes spécialisé en chimie, en psychologie, en sciences de la santé ou en économie et finance, vous devrez collecter et interpréter des données.
- Les statisticiens manquent. Vous améliorerez vos opportunités d'emploi.
Durée du programme
Un candidat obtenant le diplôme par des articles et une thèse doit normalement suivre un programme pour l'équivalent d'au moins deux ans d'études à temps plein et pas plus de trois ans d'études à temps plein, et un candidat obtenant le diplôme par thèse seule doit normalement suivre un programme d'études équivalant à au moins une année d'études à temps plein et à pas plus de deux années d'études à temps plein. Des exceptions ne sont autorisées qu'avec l'approbation du pro-vice-chancelier (sciences).
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
- Le diplôme peut être décerné dans l'une des matières énumérées ci-dessus. Avec l'approbation du pro-vice-chancelier (sciences), le diplôme peut être décerné dans une matière non mentionnée ci-dessus.
- Le programme d'études doit être tel que prescrit pour la matière concernée.
- Un candidat dont la qualification pour l'entrée au programme est le diplôme de baccalauréat ès sciences avec spécialisation ou le diplôme d'études supérieures en sciences ou l'équivalent peut obtenir le diplôme après un minimum d'un an d'études supplémentaires, normalement en rédigeant une thèse ou l'équivalent tel que prescrit dans l'annexe MSc.
- Un candidat peut être exempté de certains des documents prescrits sur la base d'études antérieures.
- Le candidat doit, avant de commencer l'investigation à décrire dans une thèse, obtenir l'approbation du chef de département concerné pour le sujet, le(s) directeur(s) et le déroulement proposé de l'investigation.
- Un candidat ne peut pas présenter une thèse qui a déjà été acceptée pour un autre diplôme.
- Un candidat qui obtient le diplôme par des articles et une thèse doit réussir à la fois les articles et les composants de la thèse.
- Pour la thèse, la recherche doit être d'un type qu'un étudiant assidu et compétent doit terminer en un an d'études à temps plein.
Domaines
Consultez la liste des matières proposées pour le Master of Science (MSc) et le Master of Applied Science (MAppSc).
- Anatomie
- Biochimie
- Bioingénierie
- Botanique
- Chimie
- Sciences cognitives
- Modélisation informatique (aucune nouvelle inscription n'est actuellement acceptée)
- L'informatique
- Science de l'alimentation grand public
- Écologie
- Économie
- Électronique (pas de nouvelles inscriptions)
- Sciences et technologies de l'énergie
- Gestion de l'environnement
- Sciences de l'environnement
- Science culinaire
- La génétique
- Systèmes d'information géographique
- Géographie
- Géologie
- Géophysique
- Nutrition humaine
- Immunologie
- Science de l'information
- science maritime
- Mathématiques
- Microbiologie
- Neurosciences
- Pharmacologie
- La physique
- Physiologie
- Biotechnologie végétale
- Psychologie
- Sport, exercice et santé
- Statistiques
- Arpentage
- Toxicologie
- Gestion de la faune
- Zoologie
Résultat du programme
Niveau d'attribution du diplôme
Le diplôme peut être décerné avec distinction ou avec crédit.
Dans le programme de statistiques, vous apprenez :
- comment concevoir des études de recherche et collecter des données fiables ;
- comment construire des modèles statistiques réfléchis qui nous permettent de comprendre les principales caractéristiques d'un système complexe ;
- comment utiliser les modèles statistiques pour répondre aux questions de recherche ;
- comment produire des représentations graphiques informatives et attrayantes des données ;
- les fondements mathématiques des statistiques;
- les compétences en calcul nécessaires pour faire toutes ces choses ; et
- aptitude à communiquer des concepts et des analyses statistiques à un large éventail de publics.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Partout où des données sont collectées, analysées ou interprétées, vous trouvez des personnes ayant une formation statistique. Parce que le monde est de plus en plus axé sur les données, la demande de diplômés a dépassé l'offre. Les statisticiens utilisent des compétences en calcul, des connaissances statistiques, des capacités quantitatives et des compétences en communication pour aider à prendre des décisions face à l'incertitude.
Les exemples incluent l'évaluation des effets environnementaux des polluants de l'air, de l'eau et du sol, et la conception et l'analyse d'études pour déterminer si de nouveaux médicaments et procédures médicales sont sûrs et efficaces. En travaillant dans les statistiques, vous pouvez combiner votre intérêt avec presque tous les autres domaines de la science, de la technologie ou des affaires. En Nouvelle-Zélande, les statisticiens sont employés dans des instituts de recherche de la Couronne, des ministères tels que Inland Revenue, ACC et Conservation, et des entreprises telles que Fonterra, Meridian Energy et Spark.
Programme d'études
Détails de la demande
Les candidats doivent postuler en ligne. Ils doivent également joindre à leur candidature toutes les pièces justificatives nécessaires, notamment des copies numérisées de leurs relevés de notes officiels antérieurs (prix obtenus, notes, notes), et fournir une preuve de leur identité : cela se fait généralement en fournissant une copie certifiée conforme de leur dossier personnel. page de détails de leur passeport ou d'un certificat de naissance (en anglais). Les candidats doivent également soumettre une proposition de recherche détaillée qui montre qu'ils connaissent la littérature actuelle entourant leur sujet; un curriculum vitae à jour; et le nom du membre du personnel académique avec qui ils ont été en contact ; et avec une date de début approximative. Ils peuvent également être tenus de soumettre un rapport d'évaluation des diplômes d'études (ECE). Dès que les candidats ont rempli leur candidature en ligne, leur pièce d'identité doit être envoyée au Bureau international, Université d'Otago, PO Box 56, Dunedin 9054, Nouvelle-Zélande. Clôture des candidatures d'étudiants internationaux pour le semestre 1 / l'école d'été: octobre-31; Clôture de l'étude du semestre 2 : 30 avril.