Doctorat en sciences chimiques et environnementales
Veszprém, Hongrie
Doctorat
DURÉE
8 semestres
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 4 400 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Doctorat en sciences chimiques et environnementales
L'objectif principal de notre école doctorale est de former des scientifiques qui peuvent poursuivre leur travail scientifique créatif lié aux domaines de pointe de la chimie et des sciences de l'environnement après la fin de leurs études de maîtrise. L'école doctorale a été créée en 2000 en tant que plus haut niveau d'enseignement en chimie et sciences de l'environnement à l'Université de Pannonie. Depuis lors, plus de 125 diplômes ont été décernés.
La structure du programme :
Dans le programme doctoral de 8 semestres, au moins 240 crédits doivent être collectés. Au cours des 4 premiers semestres, vous pouvez accumuler des crédits avec des études (min. 48), l'enseignement (max. 32) ou la publication et la présentation de vos résultats scientifiques dans des revues de haute qualité et lors de diverses conférences. Au cours des deux deuxièmes années, vous pouvez collecter des crédits exclusivement avec publication et présentation. Un rapport sur les résultats scientifiques obtenus doit être présenté tous les 2ème semestres (pour 20 crédits chacun). Pour les études, un choix de plus de 80 sujets liés aux principaux domaines de recherche de l'école doctorale est proposé, nombre de crédits : 240.
Groupes et thèmes de recherche :
Les groupes de recherche suivants dotés d'une capacité infrastructurelle et scientifique de haut niveau offrent une grande variété de sujets de recherche intéressants et à jour d'une grande importance scientifique et pratique pour l'achèvement d'une formation doctorale organisée.
- Chimie atmosphérique
- Minéralogie environnementale
- Limnologie
- Écooxicologie
- Écologie comportementale
- Chimie analytique - Science de la séparation
- Radiochimie et Radioécologie
- Chimie Organique – Synthèse et Catalyse
- Chimie bioorganique et biocoordination
- Modélisation et simulation de systèmes moléculaires complexes
- Photochimie environnementale et inorganique


