Instructeur d'anglais comme langue étrangère MA
University of Pannonia
Information clé
Emplacement du campus
Veszprém, Hongrie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 semestres
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Instructeur d'anglais comme langue étrangère MA
Les étudiants qui ont déjà un baccalauréat en sciences humaines ou dans le domaine de la pédagogie et qui parlent anglais au moins au niveau C1 peuvent postuler à ce programme de deux semestres axé sur la pratique fournissant une formation aux fondements théoriques ainsi qu'à la pratique de la langue. Après avoir accompli le programme, les élèves seront qualifiés pour enseigner l'anglais aux niveaux primaire et secondaire ainsi que dans les écoles de langues privées du monde entier!
Avantages:
- Le chemin le plus court pour enseigner l'anglais
- Connaissance de qualité garantie de la pratique de l'enseignement de l'anglais;
- De grandes chances d'emploi à la maison et à l'étranger;
- Équipe internationale d'étudiants et de professeurs;
- Un réseau international d'experts sur lequel s'appuyer
Admissions
Curriculum
Semestre 1:
Théories de l'acquisition des langues - langues premières et langues étrangères; Une approche interdisciplinaire de la langue anglaise; Le développement des compétences linguistiques et de l'autonomie de l'apprenant; Organisation des processus d'enseignement et d'apprentissage: rôles de l'instructeur et de l'apprenant dans la classe de langue; Politique d'enseignement des langues et conception de cours; Enseignement des langues des groupes d'âge - des nourrissons aux personnes âgées; Les principes de base de l'enseignement des langues: théories et méthodes; Les fondements informatiques de la profession enseignante
Semestre 2:
Les principes de base de l'enseignement des langues: théories et méthodes; Pratique pédagogique et séminaire; Évaluation de la langue: test et évaluation; Apprentissage dans des environnements pédagogiques inclusifs; Littérature et culture contemporaine dans la classe de langue; Rédaction académique et de thèse