Baccalauréat ès arts en santé, médecine et société
Redlands, États-Unis d'Amérique
BA
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Le programme Santé, médecine et société (HMS) cherche à intégrer des cours pertinents au domaine de la médecine dans de nombreuses disciplines. Il est destiné à servir les étudiants intéressés par un large éventail de cheminements de carrière, des prestataires médicaux (médecin, infirmier, assistant médical, sage-femme) à l'administrateur des soins de santé, de la santé publique à la politique de santé. Le programme repose sur la conviction que les questions sur la santé et les soins de santé ne peuvent être abordées de manière significative qu'en intégrant différentes perspectives disciplinaires. Ainsi, il fournit un cadre pour naviguer dans un large éventail de classes assurant à la fois l'étendue de l'exposition et la profondeur de la perspective. Les étudiants concevront un programme d'études personnel dans le cadre de la structure décrite ci-dessous. En raison de la nature intégrative et interdisciplinaire du programme, tous les étudiants de HMS sont fortement encouragés à envisager de faire de HMS une deuxième majeure, en élargissant et en améliorant un domaine d'études principal.
Le programme est structuré autour de cinq grands domaines :
- Les sciences naturelles couvrent la biologie et la chimie de base. Ces disciplines fournissent une base importante pour notre compréhension de la santé et notre développement d'interventions médicales et de programmes de santé publique possibles.
- Les sciences humaines médicales apportent les ressources interprétatives et conceptuelles de la philosophie, de la littérature, des études religieuses et de l'histoire à notre compréhension de la santé et des soins de santé. Ils placent la maladie dans le contexte plus large de l'expérience vécue et nous aident à comprendre sa portée éthique et existentielle.
- Les politiques et la gestion reconnaissent le contexte juridique, politique et économique complexe qui définit la façon dont nous répondons aux défis de la santé. Les cours dans ce domaine fournissent des compétences importantes pour développer et analyser des politiques de santé et pour gérer des organisations de soins de santé complexes.
- Person and Society s'inspire des riches traditions de l'anthropologie médicale, de la sociologie et de la psychologie. De tels domaines nous aident à comprendre les forces sociales et personnelles complexes qui façonnent la santé et la maladie, et nos réponses à celles-ci.
- Global Health reconnaît les défis et les possibilités de s'attaquer aux problèmes de santé sur la scène mondiale. Les cours ici visent à fournir des compétences pratiques pour travailler à travers les cultures et des ressources conceptuelles pour comprendre les problèmes d'importance culturelle profondément enracinée.
En plus de cette orientation interdisciplinaire, le programme HMS est engagé dans les soins de santé en tant que forme de service. L'obtention d'un diplôme HMS nécessite un stage pratique ou un projet de service comme fondement de la pierre angulaire principale.
La nature flexible et interdisciplinaire du programme nécessite une planification minutieuse avec un conseiller. Les étudiants intéressés par le programme sont fortement encouragés à suivre le séminaire de base (HMS 100) à la première opportunité disponible, généralement au cours de la première année d'études.
Le principal
Les étudiants déclarant une majeure HMS développeront un programme d'études composé d'un minimum de 13 cours (un minimum de 48 crédits). Cela comprendra un accent composé de cinq cours portant sur l'un des cinq domaines de base définis par le programme, et au moins deux cours dans deux domaines supplémentaires. Pour assurer la profondeur de l'étude, un maximum de 5 cours de niveau 100 peut compter pour la concentration et les cours au choix d'un étudiant. Comme pour toutes les majeures interdisciplinaires, un maximum de 24 crédits (6 cours) peut provenir de n'importe quel département ou discipline.
Toutes les majeures HMS sont fortement encouragées à développer leurs compétences dans une langue seconde. Ceci est particulièrement important pour les étudiants se concentrant dans le domaine de la santé mondiale.
Baccalauréat en arts
Tous les majors HMS doivent remplir les conditions suivantes :
Exigences majeures: minimum 48 crédits
1. Cours de base : 4 crédits
- HMS 100 Santé, médecine et société
2. Méthodes mathématiques : 4 crédits
Suivez l'un des cours suivants :
- MATH 111 Statistiques élémentaires et probabilités avec applications
- POLI 202 Analyse statistique et cartographie des données des sciences sociales
- PSYCH 250 Méthodes statistiques
3. Concentration : 20 crédits
Suivez cinq cours portant sur l'un des domaines du programme (sciences naturelles, sciences humaines médicales, politique et gestion, personne et société ou santé mondiale).
4. Cours au choix : 16 crédits
Suivez quatre cours, deux abordant chacun des deux autres domaines du programme. Les deux domaines au choix doivent différer de la zone de concentration d'un étudiant.
5. Capstone : 4 crédits
Terminez la séquence de synthèse :
- Séminaire intégratif HMS 300 I : 2 crédits
- Séminaire intégratif HMS 400 II : 2 crédits
Le HMS 300 doit être complété à la fin de la première année d'un étudiant et le HMS 400 à la fin de la dernière année d'un étudiant. Les étudiants concevront un plan de service/stage pratique dans le HMS 300, puis réfléchiront et intégreront leur expérience de service à leur programme d'études dans le HMS 400 une fois ce projet terminé. La réalisation d'un projet de service/stage est nécessaire pour terminer la séquence de synthèse.
Résultats d'apprentissage du programme
Les diplômés de ce programme seront préparés à :
- Appliquer une gamme de théories, de concepts et d'approches pertinents tirés des sciences humaines, sociales et naturelles pour examiner les questions liées à la santé et aux soins de santé ;
- Discuter d'un éventail de domaines et d'approches dans le domaine des soins de santé et de leurs méthodes pour traiter les problèmes médicaux ; et,
- Appliquer une gamme de théories, de concepts et d'approches pertinents tirés des sciences humaines, des sciences sociales et des sciences naturelles aux problèmes de santé et liés à la santé auxquels sont confrontés les individus et les communautés.
Exigences générales de formation
L'enseignement général est une description générale du programme d'études qui incarne notre engagement en faveur d'un enseignement des arts libéraux à l' University of Redlands . Notre formation générale transmet l'éventail des domaines d'études, des modes de pensée et des pratiques d'érudition et de créativité qui permettent aux étudiants d'obtenir leur diplôme en tant que penseurs critiques capables de s'adapter de manière innovante et collaborative aux défis qui se présenteront à eux à l'avenir.
Notre formation générale comprend un programme d'enquête sur les arts libéraux (LAI) ou de la Fondation des arts libéraux (LAF).
- Les étudiants de première année et les étudiants transférés arrivant avec moins de 32 crédits à l'automne 2018 suivront le programme LAI.
- Tous les étudiants transférés et de retour avec 32 crédits ou plus (c.-à-d. étudiants de deuxième année, juniors et seniors) à l'automne 2018 suivront le programme LAF.
Liste de contrôle d'application - Étudiant de première année
- L'application commune, y compris l'essai personnel et les questions des membres University of Redlands
- Frais de demande de 50 $
- Relevés de notes officiels de toutes les écoles secondaires fréquentées
- Une lettre de recommandation du conseiller d'orientation/du collège et/ou du rapport de l'école secondaire d'application commune
- Une lettre de recommandation d'un enseignant qui peut parler de vos capacités académiques
- Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, ne peuvent pas appliquer le test facultatif et peuvent atteindre la maîtrise de l'anglais en fournissant l'un des scores suivants :
- 550 Lecture et écriture fondées sur des preuves SAT
- 21 Sections d'anglais et de lecture d'ACT
- TOEFL minimum 80iBT/550 basé sur papier
- IELTS minimum 6,5
- iTEP minimum 3,9
- Test d'anglais Duolingo (DET) minimum 105
- Diplôme d'une école secondaire dans laquelle la langue principale d'enseignement est l'anglais
- 550 Lecture et écriture fondées sur des preuves SAT
- 21 Sections d'anglais et de lecture d'ACT
- TOEFL minimum 80iBT/550 basé sur papier
- IELTS minimum 6,5
- iTEP minimum 3,9
- Test d'anglais Duolingo (DET) minimum 105
- Diplôme d'une école secondaire dans laquelle la langue principale d'enseignement est l'anglais
- Certificat de finances et preuve de soutien financier
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires












