University of Tampa  M.S. en Business Analytics
University of Tampa

University of Tampa

M.S. en Business Analytics

Tampa, États-Unis d'Amérique

Master ès sciences

2 ans

Anglais

À plein temps

Sep 2026

USD 12 228 / per year

Sur le campus

Apprenez à analyser des données complexes pour prendre de meilleures décisions dans divers secteurs d'activité.

Le Master of Science in Business Analytics de l'Université de Tampa, un programme approuvé par les STEM, prépare les étudiants à analyser les big data pour résoudre des problèmes commerciaux. Le programme est idéal pour les professionnels en activité dans divers domaines, notamment la technologie, le marketing, les ressources humaines, la finance, les soins de santé, la cybersécurité, l'enseignement supérieur, le gouvernement et l'armée. Les cours sont disponibles en ligne et en personne, ce qui permet aux étudiants d'expérimenter les deux formats. Ce format flexible est conçu pour répondre à leurs besoins éducatifs.

Les étudiants apprennent à interpréter les données afin d'améliorer la planification des activités, l'efficacité opérationnelle, les investissements en capital, la position sur le marché, etc. Les diplômés sont équipés pour prendre des décisions fondées sur des données dans des fonctions telles que celles d'analyste de gestion, d'analyste d'études de marché, d'analyste financier et de logisticien.

Avantages

  • Acquérir des compétences commercialisables dans les domaines de l'exploration de données, des prévisions commerciales, de l'analyse financière, etc.
  • Venir de n'importe quel milieu - et aller dans n'importe quelle direction
  • Commencer le programme pendant les semestres d'automne, de printemps ou d'été
  • Obtenez votre diplôme en trois semestres seulement
  • Apprendre auprès d'experts et de professionnels de l'industrie

Rejoindre un domaine en pleine croissance

De plus en plus, les entreprises ont accès à de grandes quantités de données mais ont besoin d'aide pour les transformer en informations exploitables. Malgré une demande croissante, on estime que les États-Unis manquent de 1,5 million d'analystes commerciaux (McKinsey Global Institute). Selon le Bureau of Labor Statistics, les carrières dans les domaines liés à l'analyse commerciale figurent parmi les emplois les mieux rémunérés et à la croissance la plus rapide dans le secteur des affaires et de la finance.