Doctorat en génie aérospatial
Arlington, États-Unis d'Amérique
Doctorat
DURÉE
5 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Aperçu
Peu de professions libèrent l'esprit d'innovation comme l'ingénierie mécanique et aérospatiale. Du vol à l'énergie alternative, nous découvrons constamment comment améliorer la vie en créant de nouvelles solutions audacieuses qui relient la science à la vie de manière inattendue et avant-gardiste. Enhardis par l'effet direct et positif que nous avons sur la vie quotidienne des gens, nous sommes impatients de canaliser notre imagination et notre créativité pour répondre aux besoins et aux défis du 21e siècle. Rejoignez-nous dans un voyage passionnant d'apprentissage, d'innovation et de leadership, et regardez vers l'avenir où vos horizons deviennent absolument illimités !
A propos du programme
L'objectif global du programme d'études supérieures en génie aérospatial est de développer chez un étudiant la capacité de définir un problème technique, d'établir un modèle mathématique ou expérimental approprié basé sur une solide compréhension de la nature physique du problème, d'analyser le problème par théorie, techniques numériques ou expérimentales et évaluer les résultats. Bien que cette capacité soit développée dans le contexte des problèmes aérospatiaux, elle est applicable à l'ingénierie de tout système physique.
Le programme est conçu pour un étudiant avec l'un des objectifs spécifiques suivants:
1. Une base solide en mathématiques avancées, en sciences et en ingénierie qui préparera l'étudiant à des travaux de recherche et de développement ou à des études avancées en vue d'un doctorat en ingénierie.
2. Un programme d'études supérieures qui permet une spécialisation dans l'un des domaines suivants :
- Dynamique des fluides, aérodynamique et propulsion (aérodynamique théorique et appliquée, dynamique des gaz, mécanique des fluides visqueux, turbulence, dynamique des fluides computationnelle et expérimentale, biofluidique, théorie des écoulements hypersoniques, dynamique des gaz à haute température, V/STOL et aérodynamique des giravions, air -respiration et propulsion de fusée) ;
- Mécanique des structures et structures (mécanique des solides, structures aérospatiales, dynamique des structures, structures composites et caractérisation des matériaux, tolérance aux dommages et durabilité, structures intelligentes, optimisation des structures, technologie des capteurs, structures et matériaux à haute température, aéroélasticité) ;
- Mécanique et commandes de vol (mécanique des vols atmosphériques et spatiaux, mécanique orbitale, guidage, navigation et contrôle);
- Conception de véhicules (conception conceptuelle d'avions, conception de véhicules de vol atmosphérique, conception d'engins spatiaux, ingénierie assistée par ordinateur).
3. Un programme équilibré mais non spécialisé d'études avancées en aérodynamique, astronautique, dynamique de vol, analyse structurelle, propulsion et mécanique des fluides, en mettant l'accent sur les techniques expérimentales et l'analyse mathématique moderne.
Conditions de diplôme
Docteur en philosophie
- Le doctorat diplôme nécessite un minimum de 24 heures de cours de niveau universitaire au-delà de la maîtrise et comprendra une thèse universitaire qui fournit une contribution originale significative à l'ingénierie aérospatiale.
- Le doctorat les exigences du cursus peuvent être adaptées pour satisfaire les aspirations individuelles de l'étudiant dans le choix du domaine de spécialisation. Cependant, pour atteindre les objectifs pédagogiques d'une vaste formation technique en génie aérospatial, il est prévu que chaque étudiant suive suffisamment de cours pour acquérir des connaissances approfondies dans au moins deux domaines de base du génie aérospatial.
- Les étudiants dont la formation est dans un domaine autre que l'ingénierie aérospatiale doivent satisfaire aux exigences de base de la maîtrise.
- Il n'y a aucune exigence de langue étrangère pour le doctorat.
- Examen de qualification : Tous les étudiants entrant au doctorat. programme sont nécessaires pour passer le doctorat. Examen de qualification. Les étudiants admis dans le AE Ph.D. programme avec un diplôme de maîtrise en génie aérospatial ou équivalent doit passer l'examen de qualification à la fin du 1er semestre. Cet examen est offert deux fois par an, au cours de la semaine précédant le début des cours pour les semestres d'automne et de printemps. Les résultats possibles de cette évaluation sont :
- poursuite du programme doctoral,
- l'approbation de poursuivre certains travaux correctifs spécifiés,
- défaut d'autorisation de reprise,
- résiliation dans le programme.
- Examen de synthèse : les étudiants sont éligibles pour passer l'examen de synthèse après avoir satisfait à toutes les exigences stipulées par le comité d'examen de qualification et avoir fourni à leur comité de doctorat la preuve d'une réussite académique adéquate en ayant satisfait à toutes ou à la plupart des exigences des cours. L'examen de synthèse est utilisé pour déterminer si l'étudiant a la formation et la spécialisation nécessaires pour la recherche de la thèse et si l'étudiant peut organiser et mener la recherche. Un candidat doit réussir cet examen pour être admis à postuler au doctorat. degré.
BS au doctorat Piste
- Le doctorat le diplôme nécessite un minimum de 42 heures de crédit de cours de niveau supérieur au-delà du baccalauréat et comprendra une dissertation scientifique qui fournit une contribution originale significative à l'ingénierie aérospatiale
- Un BS-Ph.D. Les étudiants de piste devront s'inscrire à au moins trois heures de recherche chaque semestre au cours des deux premières années de l'étudiant, recevant une note de réussite/échec (pas de note R) au cours de ces heures.
- Un étudiant peut être dispensé de s'inscrire aux heures de recherche au premier semestre de l'étudiant.
- Un BS-Ph.D. L'étudiant de piste doit avoir un conseiller de recherche (dissertation) du corps professoral avant le début du deuxième semestre complet de l'étudiant.
- Les étudiants du BS-Ph.D. programme doit prendre le doctorat. Examen de qualification au cours de la première année suivant le début de leur doctorat.
Conditions d'admission
Admission inconditionnelle pour le doctorat en génie aérospatial
L'admission inconditionnelle au programme de génie aérospatial nécessite la soumission des éléments 1 à 5 ci-dessous pour chaque programme menant à un diplôme. Pour être admis sans condition, un candidat doit au moins remplir les conditions 1, 2, 3 et 4.
- GPA minimale de 3,3 au cours des 60 dernières heures suivies dans le principal domaine d'études dans une discipline appropriée de l'ingénierie ou des sciences. (Pour certains candidats internationaux où les calculs GPA basés sur un système 4.0 ne sont pas effectués, un niveau de performance minimum de 70 centile est attendu. Cette attente minimale peut être plus élevée pour certains pays, où des critères de notation moins stricts sont utilisés.) Performances dans l'aérospatiale de base Les cours d'ingénieur revêtent une importance particulière.
- Un score GRE d'au moins 150 (verbal) et 159 (quantitatif). Pour les candidats dont le score verbal GRE est inférieur à 150, des scores TOEFL / IELTS élevés peuvent être considérés pour compenser le score verbal GRE.
- Trois recommandations favorables via le formulaire de recommandation de l'université ou via une lettre de recommandation.
- Un énoncé de but détaillant les antécédents du candidat, ses études, ses objectifs professionnels, ses intérêts techniques et ses intérêts de recherche.
- Pour les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais: Tous les étudiants admis au programme doivent satisfaire aux exigences minimales en anglais universitaire telles que détaillées dans la section des conditions générales d'admission du catalogue. Cependant, le respect du minimum requis ne garantit pas l'admission. Le programme privilégiera les étudiants ayant un score IELTS de 6,5 ou un score total TOEFL-iBT de 84.
Admission probatoire pour le doctorat en génie aérospatial
L'admission probatoire au programme de génie aérospatial peut être autorisée dans les conditions suivantes pour chaque programme menant à un diplôme :
- Si un candidat satisfait à trois des éléments 1, 2, 3 et 4 ci-dessus pour le programme de doctorat.
- Pour les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais: Tous les étudiants admis au programme doivent satisfaire aux exigences minimales en anglais universitaire telles que détaillées dans la section des conditions générales d'admission du catalogue. Cependant, le respect du minimum requis ne garantit pas l'admission. Le programme privilégiera les étudiants ayant un score IELTS de 6,5 ou un score total TOEFL-iBT de 84.
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires













