
Doctorat en sciences de la terre et de l'environnement
Arlington, États-Unis d'Amérique
DURÉE
3 up to 5 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 11 044 *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* pour l'année académique 2021-2022
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Aperçu
À propos du programme
Le diplôme élargit les compétences des étudiants nécessaires dans les domaines de l'exploration, de la production et de la conservation des ressources naturelles, de l'approvisionnement en eau, de l'ingénierie et de la planification environnementales, de la surveillance et de la modélisation environnementales, de l'évaluation des risques environnementaux / de l'impact sur la santé et de la prospection géologique.Les diplômés acquerront également des compétences en résolution de problèmes, en collecte de données, en analyse et en interprétation, ainsi qu'en présentation orale et écrite.
Plan de diplôme
Le programme de doctorat fournit aux étudiants les connaissances et les compétences interdisciplinaires nécessaires pour mener des recherches indépendantes en sciences de la Terre et de l'environnement.Les étudiants mènent des recherches de thèse sous la supervision d'un membre du corps professoral dans l'un des départements participants (biologie, chimie, sciences de la terre et de l'environnement, génie civil et environnemental ou affaires urbaines et publiques).Le professeur superviseur et un comité de la faculté attribuent des cours dans ce domaine principal pour soutenir les objectifs de recherche et professionnels de l'étudiant.Afin de fournir une formation interdisciplinaire, des cours supplémentaires sont attribués dans un domaine d'intérêt secondaire.
S'ils ne l'ont pas déjà fait dans leurs travaux antérieurs, tous les doctorants doivent obligatoirement suivre une formation d'ingénieur ; deux cours de sciences; et un cours en politique ou en planification.
Les étudiants qui entrent dans le programme de doctorat avec une maîtrise dans un domaine scientifique ou d'ingénierie, ou avec 30 heures de cours d'études supérieures, passent un examen diagnostique au cours de la première année de résidence pour évaluer ce travail antérieur.Le comité de supervision de l'étudiant doit approuver tous les cours suivis pour satisfaire aux exigences du diplôme.
Les étudiants qui entrent dans le programme de doctorat avec un baccalauréat suivent 30 heures de cours d'études supérieures qui comprennent des cours d'ingénierie, de sciences et de politique publique.Ces étudiants sont encouragés à passer l'examen diagnostique au cours de leur première année d'inscription.Le comité de supervision de l'étudiant doit approuver tous les cours suivis pour satisfaire aux exigences du diplôme.
Les étudiants peuvent choisir parmi l'une des cinq unités participantes pour leurs domaines d'intérêt primaires et secondaires.La sélection des cours dans ces domaines d'intérêt est guidée par le comité de supervision de l'étudiant et doit aboutir à un programme cohérent qui soutient la recherche de thèse.
Les autres exigences incluent :
- Réussite de l'examen diagnostique à la fin de la première année de résidence.
- Réussite de l'examen de synthèse, une défense orale d'une proposition de recherche à poursuivre pour la thèse et un examen de spécialisation sur les domaines de recherche proposés par l'étudiant.
- Démonstration de la maîtrise d'une langue étrangère ou d'un outil de recherche tel que des compétences informatiques avancées, des statistiques ou de la recherche opérationnelle.
- Soutenance réussie de la thèse et acceptation de la thèse par le comité de direction.
Opportunités de carrière
- Milieu universitaire (collège et université)
- Géologue et scientifique de l'environnement
- Exploration pétrolière et exploitation minière
- Levé géologique
- Gouvernement (planification locale et régionale, réglementation et protection environnementales étatiques et fédérales, études géologiques d'état, département d'état de la santé, US Geological Survey, National Park Service, parcs d'état, EPA, CDC, FDA, NIST)
- Consultant en environnement
- Responsable hygiène et sécurité environnement
Pourquoi nous choisir?
- Installation d'analyse de laboratoire de pointe
- Faculté compétente
- Bel emplacement avec de nombreuses opportunités de stages et d'emplois
- Divers projets de recherche
- Intégration de cours de science des données
Conditions d'admission
Pour être admis sans condition, un étudiant doit remplir les conditions suivantes :
- Une maîtrise ou au moins 30 heures de cours d'études supérieures en sciences de l'environnement, biologie, chimie, géologie, mathématiques ou ingénierie.Les étudiants titulaires d'un baccalauréat en biologie, chimie, géologie, mathématiques ou ingénierie seront considérés pour le BS au doctorat. vérifier s'ils remplissent les autres conditions d'admission aux études doctorales.Les étudiants titulaires d'un baccalauréat dans d'autres sciences seront également considérés, sous réserve de la réussite des cours pour combler les lacunes.
- Un GPA minimum de cours d'études supérieures de 3.0 sur une échelle de 4.0, tel que calculé par la Graduate School.
- Les résultats du Graduate Record Examination (GRE) sont pris en compte dans les décisions d'admission.Les doctorants qui ont réussi le programme des sciences de la Terre et de l'environnement obtiennent généralement un score supérieur au 60e centile de la partie verbale et quantitative du GRE.
- Pour les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, un score minimum de 550 au test d'anglais comme langue étrangère (ou un score équivalent à un test sur ordinateur) ou un score de 40 au test d'anglais parlé.
- Lettres de recommandation favorables de personnes familières avec le travail académique et / ou le travail professionnel du candidat.
- Une déclaration doit être soumise au programme détaillant les intérêts de recherche spécifiques du candidat et identifiant le membre du corps professoral qui est demandé comme directeur de recherche de la thèse.
- Les étudiants peuvent être considérés pour une admission inconditionnelle si un examen plus approfondi de leurs relevés de notes, lettres de recommandation, correspondance ou interactions directes avec la faculté des sciences de la Terre et de l'environnement, et la déclaration d'intérêts de recherche indiquent qu'ils sont qualifiés pour entrer dans le programme de doctorat.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
B.S. Science Education
- Plymouth, États-Unis d'Amérique
Master of Science en sciences de l'environnement
- Nacogdoches, États-Unis d'Amérique
Baccalauréat en sciences de l'environnement
- Greenville, États-Unis d'Amérique