University of the South Pacific USP
Baccalauréat en chimie
Suva, Fidji
BSc
DURÉE
3 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
FJD 18 000 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Le baccalauréat en sciences est un programme de trois ans composé de vingt-quatre cours; Dont huit cours sont à 100 niveaux, huit cours à 200 niveaux et huit cours à 300 niveaux. Les disciplines autorisées en tant que majeures ou mineures pour le baccalauréat en sciences en 2017 sont:
Baccalauréat en chimie
La chimie est la science centrale. Tous les aspects du développement technique nécessitent des personnes ayant une expertise en chimie. Une formation chimique de base est requise par les médecins, les dentistes, les ingénieurs, les agriculteurs, les forestiers, les chefs d'usine, etc. Ainsi, il existe un besoin continu de professeurs de chimie dans la région. En outre, il existe de plus en plus de diplômés ayant un certain niveau de chimie pour travailler dans l'industrie en tant que personnel de contrôle de la qualité, gestionnaires de production et dans divers laboratoires de recherche gouvernementaux et privés, par exemple l'exploration minérale, la surveillance de la pollution de l'environnement, l'agriculture. La contribution des diplômés en chimie au développement régional est considérable.

L'enseignement de la chimie au niveau de l'USP couvre les cours aux niveaux de 100, 200, 300 et post-universitaires. Les cours aux niveaux 100 et 200 fournissent un cadre de base dans les aspects importants de la chimie moderne: structure atomique et moléculaire, thermodynamique, cinétique, électrochimie, inorganique, spectroscopie, structure et mécanisme en chimie organique. Cette connaissance «fondamentale» est ensuite appliquée au niveau 300 à des sujets d'importance régionale considérable - analyse instrumentale, chimie industrielle, chimie environnementale et chimie marine. De cette façon, les étudiants ont une indication claire de la façon dont les principes de la chimie sont importants dans le monde qui les entoure.
Les cours de troisième cycle (400 niveaux) combinent une extension de l'application des principes fondamentaux dans des situations d'importance régionale avec un traitement plus avancé de certains aspects fondamentaux de la chimie non couverts en détail dans les cours de premier cycle, par exemple la chimie des sols, des aliments et de l'eau, La chimie des produits naturels, la biochimie, la chimie des polymères et les progrès récents de la chromatographie et de la spectroscopie.
