Baccalauréat en communications marketing intégrées: conception graphique
Livingston, États-Unis d'Amérique
DURÉE
3 up to 4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 39 000 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* il y a des frais de technologie de 50 $ chaque semestre
Introduction
Le baccalauréat ès arts / sciences de l'Université de West Alabama en communications marketing intégrées: conception graphique est conçu pour vous doter des outils nécessaires pour mener une carrière dans la publicité multimédia et la narration. En vous concentrant sur l'amélioration de vos compétences en conception graphique, vous acquerrez également une expérience pratique de la photographie, de la conception Web, des médias sociaux, de la rédaction de nouvelles et des sciences sociales.
En conséquence, vous serez diplômé du programme et entrerez sur le marché du travail avec une boîte à outils diversifiée attrayante pour tout employeur. Le baccalauréat en ligne en communications marketing intégrées vous préparera à perfectionner vos compétences dans des sujets industriels avancés qui englobent la conception graphique, la photographie, la retouche photo et les campagnes médiatiques.
Dans la salle de classe entièrement en ligne et avec un horaire personnalisé pour assurer votre réussite, les étudiants peuvent progresser dans le programme à un rythme confortable. En naviguant dans les cours de base associés à la concentration en conception graphique, vous acquerrez la base de connaissances essentielle pour obtenir un poste dans les relations publiques, la diffusion / production vidéo, la conception de sites Web, les ventes, la publicité, la radio, la photographie, le marketing, le journalisme et plus encore.
La concentration en conception graphique du baccalauréat en ligne en communications marketing intégrées est répartie entre trois domaines principaux: la communication, le marketing et les sciences du comportement. Au fur et à mesure que les élèves apprendront comment communiquer des messages via des images pour atteindre de nouveaux publics de manière convaincante, vous comprendrez également mieux comment les consommateurs interagissent avec les médias. En savoir plus sur le programme dès aujourd'hui.