University for Peace Maîtrise en études du développement et diplomatie (UPEACE-UNITAR)
University for Peace

University for Peace

Maîtrise en études du développement et diplomatie (UPEACE-UNITAR)

Ciudad Colón, Costa Rica

Master ès arts

2 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

USD 8 700 / per year

Apprentissage à distance

* ces dates ne s'appliquent qu'au master hybride en études du développement

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Le Master of Arts en études du développement et diplomatieproposé par l'UPEACE en partenariat avec l'Institut des Nations unies pour la formation et la recherche (UNITAR), est un programme interdisciplinaire et holistique d'études du développement et de la diplomatie holistique qui élargira les connaissances des étudiants dans le domaine des études de développement, de la durabilité et de la diplomatie, et les dotera des compétences nécessaires pour une carrière internationale réussie dans l'un ou l'autre de ces domaines d'expertise.

Proposé dans un Format en ligneles étudiants de ce programme programme analyseront les différentes dimensions du développement, y compris les dimensions environnementales, sociales, économiques et humaines, ainsi que la théorie et la pratique de la diplomatie au 21e siècle.

Les étudiants participeront également à des sessions de développement des compétences et à des sessions de coaching conçues pour soutenir leur carrière professionnelle et leur employabilité. Les carrières dans ce domaine peuvent être très vastesles employeurs potentiels comprennent les gouvernements, les organisations internationales, les agences de développement, les universités et le secteur privé.

Consultez la brochure du programme en cliquant sur l'image ci-dessous :

243988_DSD-Brochure-Cover.jpg

Visites sur le terrain

Les étudiants admis au programme ont l'occasion unique de participer à une visite facultative à Genève, en Suisse, et/ou à La Haye, aux Pays-Bas, afin de s'immerger au cœur de la diplomatie et du droit international.