USC Alfred E. Mann School of Pharmacy and Pharmaceutical Sciences MS en gestion du développement de médicaments
USC Alfred E. Mann School of Pharmacy and Pharmaceutical Sciences

USC Alfred E. Mann School of Pharmacy and Pharmaceutical Sciences

MS en gestion du développement de médicaments

Los Angeles, États-Unis d'Amérique

Master

2 ans

Anglais

À plein temps

USD 66 640 *

Apprentissage à distance, Sur le campus

* Cours à temps plein (8 à 14 unités par semestre)

Aperçu

Le programme de gestion du développement des médicaments, désigné STEM, est destiné aux étudiants ayant une formation en sciences biologiques et pharmaceutiques précliniques. Il vise à former des scientifiques de niveau débutant et intermédiaire possédant les connaissances et les compétences appropriées pour la pratique de la recherche translationnelle, en mettant l’accent sur le domaine de transition entre la découverte de médicaments précliniques à un stade précoce et le développement de médicaments cliniques. Ce domaine, communément appelé «la vallée de la mort», représente l'un des domaines les plus difficiles et les plus importants de la recherche translationnelle, mais les programmes conçus pour former et éduquer les futurs leaders en sciences translationnelles font défaut.

120443_business.jpg

Ce programme vous permettra de concevoir, d’évaluer de manière critique et d’optimiser de vastes stratégies de développement de médicaments, depuis les tout premiers stades de la conception et de la découverte de médicaments jusqu’à leur application dans les domaines des brevets et du marketing. En fonction de vos intérêts, des cours supplémentaires pourraient être consacrés aux aspects stratégiques, politiques et réglementaires du développement de médicaments.

Les cours sont proposés le week-end pour accueillir des professionnels en activité et peuvent être suivis en ligne pour ceux qui souhaitent terminer leurs études en dehors de la région de Los Angeles. Les étudiants suivent leur propre rythme en prenant autant de cours qu'ils souhaitent suivre chaque semestre.

Un soutien de carrière est offert à tous les étudiants et anciens, y compris lors d’événements de recrutement, de salons de l’emploi et de la distribution régulière d’emplois publiés par des entreprises aux niveaux national et international. Les recruteurs sont conscients de la réputation de nos anciens et sont désireux d’engager nos diplômés.

Masters Scientifiques Admissions

Critères d'admission

Pour postuler à nos programmes de maîtrise en sciences, vous devez:

  • Avoir complété un baccalauréat avec une moyenne pondérée minimale de 3,0 dans un collège ou une université accrédité. *
  • Soumettez deux lettres de recommandation de professionnels ou de professeurs connaissant bien vos capacités et vos réalisations.
  • Soumettez votre CV le plus à jour.
  • Soumettez une déclaration personnelle qui répond à votre intérêt pour le diplôme.
  • Maîtrise de l'anglais: si votre licence a été obtenue dans un pays non anglophone et que vous n'êtes ni citoyen américain ni résident permanent, vous devez soumettre les résultats d'un test officiel TOEFL (test d'anglais comme langue étrangère) ou IELTS (programme d'anglais international). Système de test de langue). Veuillez noter que même si vous êtes originaire d'un pays anglophone, vous devrez peut-être soumettre des scores. Nous vous demandons de vérifier les scores suivants dans les deux ans suivant votre inscription prévue:
    • Un score TOEFL basé sur Internet (iBT) de 100 avec pas moins de 20 sur chaque sous-score; ou
    • Un IELTS de 7 avec pas moins de 6 sur chaque score du groupe.

* Le comité d'admission examinera tous les documents de candidature et lira soigneusement chaque candidature de manière approfondie. Il s'appuiera sur un large éventail d'indicateurs de votre candidature pour déterminer votre adéquation et votre aptitude à réussir dans le programme. Si vous avez des questions sur votre situation particulière, n'hésitez pas à nous contacter.

MS en gestion du développement de médicaments (MDD) | Programme et exigences

Le diplôme USC MS en gestion du développement des médicaments nécessite la réalisation satisfaisante de 32 unités au-delà du baccalauréat. Le programme de base comprend des cours axés sur les cadres réglementaires de base, la science translationnelle, l’assurance qualité, la recherche clinique, les statistiques et le monde des affaires, ainsi que sur des options au choix. L’expérience pratique est encouragée par la participation à des stages universitaires et industriels, ou au programme TRAQS.

Cours obligatoires

Tous les cours proposés par le Département des sciences réglementaires et de la qualité peuvent être suivis en personne ou en ligne (aux États-Unis). Lors de votre admission, nous travaillerons avec vous pour élaborer un plan de cours adapté à vos besoins.

Réglementation introductive (Choisissez au moins 1)

MPTX 511: Introduction à la réglementation des produits médicaux

MPTX 512: Réglementation des médicaments et produits biologiques

Traduction avancée (choisissez au moins 2)

RSCI 531: Approches industrielles de la découverte de médicaments (Obligatoire)

RSCI 532: Développement de médicaments à un stade précoce

RSCI 533: Évaluation de la sécurité au cours du développement d'un médicament

Assurance qualité (Choisissez au moins 1)

RSCI 508: Assurance de la qualité des médicaments et des produits biologiques

MPTX 515: Systèmes qualité

RSCI 525: Introduction à la drogue

MPTX 526: Fabrication et contrôle de la chimie

Recherche clinique

MPTX 517: structure

Statistiques (Choisissez au moins 1)

RSCI 507: Systèmes qualité

MPTX 522: Introduction à la conception d'essais cliniques

Entreprise

RSCI 601: Commerce biomédical

Electives

Toutes les unités restantes peuvent être complétées par des cours au choix choisis parmi les cours proposés par le Département des sciences de la réglementation et de la qualité.

120407_Keck.jpeg

Conditions d'obtention du diplôme

Pour obtenir un Master of Science en gestion du développement des médicaments, vous devez avoir:

  • Au moins 32 unités de cours obligatoires et au choix
  • Obtention d'une moyenne cumulative de 3,0 ou plus
  • Maintenir une inscription continue pendant tous les trimestres d'automne et de printemps
  • Compléter le diplôme dans les cinq ans